Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatrier résidence dans les pouilles .

Vli

Bonjours.je suis  pensionné en Belgique et j ai acheter une maison de vacance dans les pouilles en 2023 . Je peut vous aider .

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatriéçe dans les PouillesRencontrer d'autres francophonesY a t'il des français dans la sicile occidentale ?Communauté çe et Francophone en Sardaigne
Bhavna

@Vli

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre installation. Ce que vous appréciez dans la région et ce qui vous a décidé à sauter le pas.

Cela pourrait intéresser nos membres.

Bien à vous

Bhavna

genemimosa

@Vli

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Comment pourriez m aider ? en me proposant une location, ou en me donnant des conseils .

Très bonne journée à vous

susanna220

@Vli

Bonjour à tous ! 🇧🇪

Je suis belge d'origine et je m’intéresse sérieusement à une installation à Lecce ou ailleurs dans les Pouilles.

J’aimerais échanger avec d’autres Belges ou francophones qui ont déjà fait ce pas :

Comment s’est passée votre installation ?

Avez-vous trouvé un logement facilement ?

Quel est le coût de la vie sur place ?

Quelles sont les démarches administratives les plus importantes à anticiper ?

Je serais ravi(e) de lire vos témoignages ou de discuter en privé si vous préférez. Merci d’avance pour votre aide et vos conseils 🙏

Vli

Bonjour ,je peux vous aider lors d un achat immobilier. Notaire géomètre, négociation du prix demander et une estimation du bien ´si  l achat en conformité ´ (abusif ) travaux à effectuer et coût  .suivis et contrôles des travaux . Bien à vous .Bonne journée

Vli

@genemimosa

Bonjour .vous voulez acheter un bien ou partir en vacance ?

Vli

@susanna220

Bonjour ´j’ai répondu globalement sur expat  .si vous souhaiter dés conseil spécifiques ,n’hésiter pas .bonne journée

magali tahiti

@Vli

Bonjour,

je suis française vivant en Polynésie et je souhaite m'installer en Sardaigne.

Je voudrais acheter un bien immobilier et apparemment il faut un avocat.

A part cela je ne sais pas du tout comment m'y prendre!

Merci de votre aide.

Bien à vous,

Magali