½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle à Dublin

HanaaB.

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver en Irlande; je serais à Dublin à partir de ce week-end.

Je vais commencer mes recherches d'appartement. Des conseils?

Suis également aussi interessée par des sorties, si vous avez des plans...

A bientôt;

Voir aussi

Vivre à Dublin : le guide de l'expatriéRecherche d'un logement et d'un travail DublinBesoin d'aide stage erasmusRencontrer des français à DublinEcole ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe Dublin
Naomi

Bonjour HanaaB,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ.

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post pour que vous ayez des réponses appropriées.

Concernant le logement, je vous propose de lire l'article Se loger à Dublin.

Vous y trouverez des informations utiles.

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil dans la section Immobilier du site.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

HanaaB.

merci!

LetLisboa

Salut HanaaB,

je suis également arrivée il y a peu de temps à Dublin.
Pour la recherche d'appart, je ne sais pas si tu as trouvé ou non mais j'espère que oui étant donné que cela fait déjà 10j que tu as posté sur le forum. Autrement, je peux peut-être te renseigner vu que je suis passée par là aussi ;)
Pour les sorties, tu peux t'inscrire sur le site MeetUp qui te permettra de rencontrer pas mal de monde en peu de temps. Si tu le souhaites, on peut aller prendre un café ensemble également.

Laetitia

HanaaB.

Hi Laetitia
Merci pour ton message.

Partante pour un café et si on essayait de l'organiser avec les expatriés à Dublin qui souhaitent s'y joindre?

LetLisboa

Avec plaisir! Tu as déjà d'autres contacts d'expatriés ici qui viennent d'arriver?

HanaaB.

Nan pas vraiment peut êtreune ou deux personnes autour de moi... mais on peut lancer l'événement ..ce sera un début!

LetLisboa

Oui oui, aucun souci pour créer un événement! Au contraire, je serai ravie de rencontrer de nouvelles personnes également.

HanaaB.

Cool. Il nous reste plus qu'à trouver une date et un lieu -central- et on lance l'événement !

LetLisboa

Temple Bar est le lieu de prédilection pour les sorties nocturnes, je dirais.
Pour la date, tout va dépendre de mon planning de mon côté. Je change chaque semaine. Tu veux lancer l'événement ici ou sur MeetUp?

HanaaB.

Aucune idée!  Ici pourquoi pas j'ai pas encore eu le temps de m'inscrire à me et up. .

Pour la date regarde ton planning et tiens nous au courant