½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des personnes à Cork

Clairefrench

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Cork dimanche dernier et j'y reste pour 4 mois. Je me sens vraiment seule! Pour l'instant mes colocataires ne sont pas encore arrivés et je tourne en rond quand je rentre de mon travail.
Y'aurait-il possibilités de faire des rencontres et des sorties sur Cork en semaine ou le week end avec d'autre expat comme moi ? :)
It would be nice !

Voir aussi

Vivre à Cork : le guide de l'expatriéNouvelle employée Apple - souhaiterai rencontrer des gensEn quête de nouveaux contacts !Rencontrer des gens, sortir, faire la fêteCork dès fin septembre 2012 ! Recherche contacts :)A cork pour du woofing et apprendre l'anglais- souhaite rencontresquelqu'un travaillant chez Apple??
NinieCork

Salut Claire,

Je suis arrivée sur Cork vendredi dernier et... je ne connais personne ici non plus!  :D
Je reste 10 mois,  je cherche comme toi à faire des rencontres et des sorties à cork et ses environs  ;)

à bientôt j'espère!

Ninie

jessiicaa

Salut,

Je suis arrivée hier sur Cork et je connais personne . Je reste pour un moment ici, et je cherche comme vous des gens pour sortir sur Cork   :)

A bientôt

Jessica

Sophie Dang

Salut !
Je m'appelle Sophie et je suis arrivée à Cork il y a 4 jours ! Et je me sens seule dans cette ville aha... Vous êtes toujours sur Cork Ninie et Jessicaa ?

A bientôt,

S.

jessiicaa

Salut!

Oui je suis toujours a Cork mais cette semaine et la semaine pro je suis pas la.

Mais on peut se capter ! =D

A bientot

J

xemilie56

Bonjour,

J’envisage potentiellement d'emménager à Cork pendant quelques mois. Comment avez vous fait pour trouver un job et un appartement ?

merci bien

Bhavna

@xemilie56

Bonjour et bienvenue !

Cette discussion est très ancienne et les participants ne sont plus actifs.

Je vous propose de consulter le Guide de l'expatrié en Irlandeet d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum afin que les membres actifs puissent vous renseigner.

Bonne continuation

Bhavna