Je m'appelle Lucie. Je suis comptable depuis 17 ans et j'ai fait le tour de ce métier, les conditions pour les opportunités pour être manager sont trop compliquées.
Je suis en train de préparer une formation de developpeur web car j'envisage les emplois sur la création ou developpement de logiciel dans la finance, comptabilité et commerciale ou controle de gestion, voire le management.
Je souhiaterais m'instaler en Iralande mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je suis en train de refaire mon CV en anglais sur un modèle irlandais-UK-USA...
Je parle l'anglais, je peux converser et travailler dans mon métier (la finance).
Ce que je désire le plus c'est trouver un stage payant en IT (salaire qui me permettrait de subvenir à mes besoins) sinon trouver un travail dans la comptabilité dans un premeier temps puis quand je serai installée rechercher un stage en IT. C'est compliqué en France : les stagiaires doivent au moins avoir un peu d'expériences!
J'ai besoin aussi d'aide pour trouver où loger. Etant une fille je dois faire attention. Je peux faire de la colocation (avec toilets séparés!)
Si vous connaisseze des sites de recherches d'emploi spaécilaisés et utilisés en Irlande, merci de m'aider.
Pareil pour le logement.
Je vous serai très reconnaissante, j'ai vraiment envie de changer d'air et de vie. Merci