½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous envisageons d'acheter un bien en crête

fourragesamuel

Bonjour,

nous sommes isa et samuel, couple de 57 et 55 ans, encore en activité pour 7 ans, j'espère, nous sommes comme beaucoup tombés sous le charme de la crête après quelques séjours. Nous envisageons d'acheter un bien en crête de le mettre en location saisonnière dans un 1er temps et d'y passer notre retraite ensuite. Nous sommes à l'écoute de toutes les subtilités d'acquisition en ³Ò°ù賦±ð, et j'ai l'impression à vous lire qu'il y en a quelques unes.

isa samuel

Voir aussi

Se marier en ³Ò°ù賦±ðConditions d'entrée et de séjour en ³Ò°ù賦±ðLa retraite en ³Ò°ù賦±ðAmbassade de France et consulats français en ³Ò°ù賦±ðoù trouver des informations certifiée pour la grèce
sanson380

Bonjour Isa et Samuel

beau projet que vous avez là et qui ressemble un peu au nôtre dans sa philosophie : tester avec une maison de vacances qui peut se louer si l’endroit choisi se prête à s’installer durablement

de notre expérience, il va vous falloir un avocat localement qui va vous représenter et vous guider dans la démarche d’acquisition.

comptez environ 10% de frais supplémentaires entre l’agent immobilier (2%), l’avocat et les frais de mutation

Pour avoir fait construire, il n’y a pas de garantie décennale donc choisissez un constructeur connu localement si c’est votre projet : vous n’aurez que leur promesse d’intervenir si il y a un problème

enfin, ayez les reins solides : on a dû financer au comptant, aucune banque française que nous avons sollicitée ne finançant des biens a l’étranger

bonne chance dans votre projet

fourragesamuel

re-bonjour

oui j'ai cru comprendre qu'il fallait compter 10% en plus, et notre projet se dirige vers un bien déjà construit, faire construire est un super projet mais à distance ça me semble tendu

bonne journée

samuel

catherinecontact2016

@sanson380

Salut !

J'ai acheté une maison, direct avec le proprio.

PAS BESOIN D'Avocat !

Un Notaire c'est suffisant !

bonne journée

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour info, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum ³Ò°ù賦±ð pour une meilleure visibilité.

Bien à vous

Bhavna