½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance maison

Thomasfauvel

Bonjour a  tous,

Nouveau propriétaire d’une maison en ³Ò°ù賦±ð, je cherche à l’assurer sur place.

Si vous avez les coordonnées d’un assureur,  pouvez-vous me les communiquer ?

Merci de votre aide !

Voir aussi

Annonces immobilières en ³Ò°ù賦±ðSe loger en ³Ò°ù賦±ðSe loger en CrèteSe loger à AthènesVivre en ³Ò°ù賦±ð...
Kirikou1

Bonjour a  tous,
Nouveau propriétaire d’une maison en ³Ò°ù賦±ð, je cherche à l’assurer sur place.
Si vous avez les coordonnées d’un assureur,  pouvez-vous me les communiquer ?
Merci de votre aide !
    -@Thomasfauvel

Bonjour Thomas et bienvenu :)

je vous invite à consulter l'annuaire d'entreprises

et la discussion Assurance Habitation en ³Ò°ù賦±ð

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.

A bientôt.

Thomasfauvel

Bonjour à tous,

c’est un sujet que j’avais déjà lancé il y a quelques mois, mais les retours que eus n’ont pas abouti.

Nous avons acheté récemment une petite maison à Folegandros dans laquelle nous passons nos vacances, que nous pensons prêter à la famille et aux amis et peut-être mettre en location de temps en temps.

Nous cherchons à l’assurer mais ne trouvons pas d’assureur qui réponde à nos demandes.

Avez-vous des coordonnées a nous communiquer ?

Merci de vos retours

Bonne journée

Thomas

Elenitsa

Bonjour Thomas,

Déjà sachez que l'assurance habitation  n'est pas obligatoire en ³Ò°ù賦±ð.

Concernant les différentes sociétés je vous donne quelques grandes sociétés d'assurance habitation :

Pour la plupart vous pouvez faire des simulations en ligne.

Bonne journée.

Kirikou1

Bonjour,

Et Groupama ³Ò°ù賦±ð, si pas déjà consulté.

Estelle Zam

Bonjour,

nous avons une maison en Chalcidique et sommes assurés chez Interamerican. Groupama avait refusé de nous assurer contre le vol.

bonne recherche !

Kirikou1

Bonjour Estelle,

Il serait intéressant d'en connaitre les raisons.

Merci.

Estelle Zam

Bonjour,

je ne me souviens plus, désolée. Mais c’est même l’agent de Groupama qui nous a trouvé une autre assurance.

Thomasfauvel

Bonjour à tous,

merci de vos réponses, c’est toujours très utile.

Où que vous soyez, passez de bonnes fêtes !

AisthanomaiKritikos

@Estelle Zam

Bonjour,

Pourriez vous me dire si cette assurance est sérieuse ? on a eu des devis, mais pas facile de choisir entre telle ou telle assurance habitation.

Merci

Cordialement

Estelle Zam

@AisthanomaiKritikos

Bonjour,

oui elle parait sérieuse mais nous n’avons pas eu l’occasion (et c’est tant mieux) de faire appel à eux. Nous payons environ 130€ par an et cela couvre l’essentiel

bonne recherche !

Estelle Zam

Bonjour,

c’est une grande assurance, nous n’avons pas eu l’occasin de faire appel à eux et c’est tant mieux mais ils couvrent l’essentiel pour une somme d’envrion 140/an, c’est très raisonnable.

bonne recherche !

creta

Yassou,

Ce n'est pas obligatoire l'assurance habitation en ³Ò°ù賦±ð, je me trompe ?

S'il n'y a rien ce n'est pas gênant, si c'est plein de neuf, effectivement il en faut une mais ça rembourse quoi en cas de vol, squat...

Auquel cas peut être s'entendre avec ses voisins et les payer pour garder un œil, non ?

a+

AisthanomaiKritikos

Hello,

On a demandé plusieurs devis. Certains remboursent beaucoup moins que la valeur d'achat, d'autres exigent l'abonnement à un service de vidéosurveillance.

Finalement on avait un devis intéressant, et un courtier nous a transmis une offre de la même assurance mais avec de meilleures conditions.

Il faut faire preuve de patience.