Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Société de déménagement

SherlokHolmes

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien...

Je vais bientôt déménager, j'ai beaucoup d'affaires mais pas de meubles, sauf une chaise orthopédique. J'ai une très grosse valise qu'il m'est difficile de monter jusqu'à 2 étages, il n'y a pas d'ascenseur. (j'ai un problème au dos qui ne peut pas le permettre)

Je cherche donc une compagnie pas cher qui puisse m'aider au transport et surtout à monter cette valise (20 Kilos), car je n'ai pas d'amis pour m'aider.

Merci de me diriger;  je ne sais plus vers qui me tourner.

Mes amitiés,

Dalila

Voir aussi

Déménager en ҰèVoyager en Ұè avec son animal de compagnieRecommendations pour organiser notre déménagement en ҰèDéménagement de la Région Parisienne en ҰèLivraison colis - Covoiturage - Co transport - Fret - Messagerie
Bhavna

Bonjour Dalila,

Vous déménagez dans quelle ville/région, s'il vous plaît ?

Ce petit détail pourrait vous faire avoir quelques recommandations pertinentes.

Bien à vous,

Bhavna

Kirikou1

Bonjour Dalila Sherlock,

Je peux vous transmettre le contact d'une Société qui s'est occupé de mes déménagements en Attique. Ses prix sont corrects.

A bientôt.

slach

@SherlokHolmes bonjour,c'est bien flou tout cela

Vous déménagez d'où a où ?

Vous emménager dans qu'elle ville'?

Bien a vous

SherlokHolmes

@Bhavna Merci pour votre réponse, je déménage entre Aigelao et Zografu.

SherlokHolmes

@slach Bonjour slach, merci pour votre réponse, c'est entre Zografu et Aigelao.

SherlokHolmes

Bonjour Dalila Sherlock,
Je peux vous transmettre le contact d'une Société qui s'est occupé de mes déménagements en Attique. Ses prix sont corrects.

A bientôt.
-@Kirikou1

Je veux bien , oui ! :) Merci énormément Kirikou ...

Kirikou1

Bonjour Dalila,

Vous trouverez ses coordonnées en message privé. je le préviendrais demain pour qu'il s'occupe bien de vous. A vous de voir ensuite si ca vous convient.

En espérant que tout se passe bien pour vous.

Bon déménagement et bonnes fêtes de Noel.

A bientôt.

Ps. C'est AIGALEO  ;)

leahilscher22

@Kirikou1

Bonjour,

Je serais également intéressée à recevoir ces coordonnées svp :) Merci!

é

creta

Yassou,

Comme j'ai pleins d'idées farfelue mais des fois réalisable je vous la propose donc..

Au moment où vous allez déménager c'est que vous connaissez le lieu, c'est une occasion de faire connaissance avec le voisinage..

Donc aller voir de jeune et proposez votre demande, gardez contact pour vous organiser à votre arrivée pour un coup de main contre une contrepartie financière... ils parlent english like vous..

Une fois fini vous avez déjà vos futurs premiers invités pour votre crémaillère, non wink.png

a+

Kirikou1

@Kirikou1 Bonjour, Je serais également intéressée à recevoir ces coordonnées svp smile.png Merci!é - @leahilscher22

Bonjour é,

Vous les trouverez en message privé. (Il ne parle pas français.)

NB. La discussion et le ééԲܰ en question ne concernent pas un déménagement international mais local.

De rien smile.png

A bientôt.

Kirikou1

je déménage entre Aigaelao et Zografu.  - @SherlokHolmes

Ũ

Aigaleao et Zografou. sont des quartiers d'Athènes.

Pour un déménagement local, pas international.

Ne vous trompez pas de discussion wink.png

creta

Yassou,

Sans faire de pub pour l’international il y a Dimotrans sinon regardez du coté des affréteurs car plus habitué pour la logistique conteneur.

a+

Kirikou1

Yassou, Sans faire de pub pour l'international il y a Dimotrans sinon regardez du coté des affréteurs car plus habitué pour la logistique conteneur. a+ - @creta

Bonjour Creta,

Justement, je cherchais dans quelle discussion (hors sujet déménagement) elle avait été recommandée.

Merci de votre aide 👍

creta

Yassou,

Tiens très bonne suggestion à mettre pour l'amélioration du site..

De tête j'avais cherché et fait une liste de lien..

En fait quand je cherche qqchose et fait une liste je le fait pour moi mais je partage ce que j'ai trouvé pour éviter de refaire..

Mais je n'arrive pas toujours à retrouver ce que j'ai posté sur le forum quand les même questions reviennent.

Un lien sur mes postes voir mettre les postes des autres en favoris peut être un gain temps considérable si on sais qu'il a déjà eu un bon retour complet sur le sujet, non ?

a+

Kirikou1

Yassou,Tiens très bonne suggestion à mettre pour l'amélioration du site..De tête j'avais chercher et fait une liste..En fait quand je cherche qqchose et fait une liste je le fait pour moi mais je partage ce que j'ai trouvé pour éviter de refaire..Mais je n'arrive pas toujours à retrouver ce que j'ai posté sur le forum quand les même questions reviennent.Un lien sur mes postes voir mettre les postes des autres en favoris peut être un gain temps considérable si on sais qu'il a déjà eu un bon retour complet sur le sujet, non ?a+ @creta

Toutes seront bientôt enregistrées dans l'annuaire d'entreprises (actuellement en refonte) d'.

creta

Yassou,

@ Kirikou1 car c'est de l'hors sujet..

Peut être que c'est en lien avec la problématique pour trouver les sujet dans la recherche du site ou de les avoir dans ses favoris de site :

La recherche du site ne donne pas toujours de réponse !!

1 an après avoir créer des sujets, ils sont où ??

a+