½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche a faire de nouvelle connaissance

toumane aissa

Cc je viens d'arriver sur ville franche sur Saône,  une commune proche de lyon et je recherche des amis.

Voir aussi

Vivre à Lyon : le guide de l'expatriéSe faire des amiEs sur LyonRencontre Anglosaxons sur LyonContactse faire des amis a Lyon
Maximilien

Bonjour Toumane,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Lyon :)

Merci

Maximilien

toumane aissa

merci Maximilien

toumane aissa

Cc toujours personne?:-(    Hummmm j'espère vraiment faire des rencontres via ce site, je suis une personne assez joyeuse 😂, ouverte,  curieuse, et j'ai vraiment envie d'échanger avec des personnes de tous horizons.

FatouBD

Moi aussi j'aimerai faire conaissance avec des gens de lyon. Salut

dchelva

Bonjour,

Je suis à ta disposition pour des éventuelles échanges

Cdt
Dan

dchelva

Tu peux prendre contact avec moi pour des échanges, si besoin

Cdt
Dan

s150

Bonjour Dchelva

La question est " des nouvelles connaissances sur Villefranche /Saône "
De l’île de France ça ne vas pas être très pratique  ! ! ! 
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Romy10

Bonjour
Tu as résolu ton ton problème? j'ai une amie à Villefranche à qui je rends visite régulièrement; c'est une camerounaise; je le suis également.
Si ça t’intéresse, je pourrais lui en parler et on pourra organiser une rencontre.
Meilleurs vœux 2016
A plus

allspice

Bonjour Romy10,

Meilleurs voeux !

Alors comment se sont passes vos reveillons? Vous aviez l air sur d autres posts etre assez anxieux sur le sujet...:)

Bonne journee.

Romy10

Bonjour Allspice!
très heureux de te lire
reçoit également mes meilleurs vœux pour l'année 2016; j'ai passé de très bonnes fêtes et j'étais à Villefranche sur Soane.
Je n'ai pas communiqué depuis un certain temps parce que je ne recevait plus de mail d'½ûÂþÌìÌà dans ma boite, c'est hier que je me suis dit qu'il fallait que j'aille sur le site moi-même.
Bonne journée à toi

Piro69000

Salut je suis pas très loin de Villefranche Limonest si tu connais ? N'hésite pas à me contacter

pipo10

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez noter que vous êtes hors sujet ici.
Je vous invite à lire la charte du forum