½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Me faire des contacts

jessy33

bonjour
je suis une jeune femme de charleroi aussi;qui ne supporte plu ce pays;depuis toute petite mon reve est de
vivre en france;
pour ce faire cette annee je vais reprendre des cours preparatoires et anglais intensifs
pour l annee suivante faire des etudes de management hotelier

je n ai pas de famille sauf ma maman donc elle aussi viendra avec moi par la suite
je compte essayer de decrocher petits boulots d ete ds le tourisme ds le languedoc en parallele avec mes etudes
pour me faire des contacts etc..si kkn peut m aider ds tout cela?merci d avance jessy

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatriéS expatrierPresentation - Notre souhait est de vivre en Languedoc Roussillon.SOS Languedoc Roussillonretraitée française cherche a vivre dans le sud avec petite retraite
CHANTAL063

;) Bonjour , je suis belge et je vis en France depuis plus de 6 ans ^^ si tu as besoin de conseille n hésite pas !!!! amitié chan

Priscilla

Bonjour jessy33,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Languedoc-Rousillon afin de lui donner une meilleure visibilité.

Si vous avez des questions précises à nous poser, n'hésitez pas à le faire sur le forum afin de recevoir des informations plus spécifiques.

Bonne journée,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

jessy33

merci beaucoup chantal;l ete prochain j aimerais deja trouver un job d ete ds le tourisme vers argeles sur mer
;st cyprien ...pour avoir deja un apercu et un pied ds ces regions

jessy33

merci priscillia; les gens sont vraiment super chouette sur ce site
contente d y etre;

jessy33

bonjour
l ete prochain j aimerais bien deja venir a argeles sur mer et travailler les 2mois d ete
dans le secteur du tourisme dans hotel;auberge.camping...
SI KKN CONNAIT DES CONTACTS DANS CETTE REGION POUR M AIDER A TROUVER
MERCIIII A TOUS

GuestPoster15789

Bonjour Jessy,

je te souhaite de réussir en France ! Tu as bien raison de quitter Charleroi !                                                                 Nous nous sommes implantés définitivement en Bretagne , il y a bientôt 6 ans ! Nous avons trouvés notre coin de paradis ! nous sommes en retraite , alors c'est différent !                                                                                                Mais notre nièce (25 ans plus jeune que nous ) a aussi quitté la Belgique pour la Savoie et pas question de rentrer !     Ce qui me semble bizarre , c'est  qu'une partie  des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ partent en Belgique ! Ils trouvent que c'est plus Festif !!! mais , je pense que c'est une question de caractère !!! si , on est souriant et agréable , les amitiés se créent dans chaque  Pays ! La France est un pays Magnifique et nous parlons la même langue !!!!                                                      A toi de choisir ta région !!! Il paraît que dans le Sud que les gens sont moins accueillants ! ( a voir sur place !!!) .
Bon vent !!!! M.B

Juliestevens1302

Bonjour avez vous réussi à partir je suis belge aussi et désir partir

Juliestevens1302

Bonjour je suis belge et j aimerai partir en France l année prochaine seulement j Iai un peu peur de ne pas trouver de travaille ni de logement que me conseillerez  vous j ai quand même deux enfants et j avoue que me retrouver sans rien me fait peur

mars60

Bonjour,

Vous devriez consulter les offres d'emploi et préparer des CV pour essayer d'obtenir des opportunités sur Perpignan.

Bon courage,
Mars60.