½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche amies malagasy

Angela Ra

Bonjour, je viens de Madagascar et j'habite a lorient depuis 1 an ; je recherche des amies malgache pour discuter, sortir, partager des expériences , dans les environs de lorient ou dans la region bretagne. Merci

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatriéRencontre Bretagne pour les futurs ExpatPour se faire des amischerche a me faire des amis avec des mauriciens vivants en Bretagneconversations en anglais et françaisnous déménageons du sud de la France vers la bretagnerecherche de famille
Priscilla

Bonjour Angela Ra,

Bienvenue parmi nous :)

Se serait bien si vous pouviez nous raconter votre experience en tant qu'expatriée. Vous êtes vous ²¹»å²¹±è³Ùée à votre nouvelle vie?

Merci,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Angela Ra

Bonjour,
Merci :-)

Je suis en France parce que mon mari est français et on a décidé de se réinstaller ici définitivement , car il travaillait dans mon pays d'origine avant , pour qu'on soit plus stable

Blue-Pastel

BonjourAngela Ra,

J'ignore si votre demande à est toujours d'actualité.  Je viens d arriver en France pour m'installer définitivement en Bretagne. Si ça vous tente, écrivez moi en privé.  Nous pourrons echanger sur plusieurs choses.

A très bientot.

Llow

daiquiritoo

bonjour
Apres 13 ans en France puis auparavant 20 ans aux antilles ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões je m installe en Bretagne a Josselin dans le Morbihan a partir du 15 octobre
Serait heureux de faire de nouvelles connaissances
amicalement
yves

GuestPoster3475

Bonjour , je m'appelle Marimalaza Hatiria  je suis malagasy et j'habite en HAUTE VIENNE (Limoges°  et je cherche à faire connaissance avec des femmes qui habite en FRANCE

Ci ciine

Bonjour,
Je ne sais pas si tout le monde ici a garder son compte ou s’il il y en a qui cherchent des amies malgaches ou autres encore. Je suis malgache originaire de tulear, 25 ans, je suis venue vivre en Bretagne Et j’aimerais rencontrer des malgaches 😇

s150

Bonjour Ci ciine

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
Vous avez la liste des Malgache de Bretagne ICI
Bon séjour en France
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Ci ciine

Merci 😊

carolelebery225

Bonjour yves

vazha78

Bonjour ma femme et malgache aussi de tulear ,nous devons acheter un terrain et construire une maison a mangily ou ifaty ,enfin c'est notre projet.
vous êtes en France depuis combien de temps?