½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

±è°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô

camillia

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Camillia et j'habite Bordeaux. Je viens de passer 4 mois en Australie. J'ai encore la nostalgie de ce pays... Je souhaiterai rencontrer des australiens vivant à Bordeaux pour converser en anglais et français.

Amicalement,
Camillia

Voir aussi

Vivre à Bordeaux : le guide de l'expatriéNouvelle à Bordeaux, cherche à rencontrer du mondeou sortir pour rencontrer du monde BordeauxPour documentaire, recherche personnes issues de famille bi-culturelleRencontrer des anglophones, canadiens ou américains pour échanger
Yud

Bonjour Camillia, Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Le Réseau des expatriés Australiens à Bordeaux pourrait vous aider à trouver quelques contacts.

Amicalement

spaindeb

we can tallk a lot cause i have been living in usa before, i miss US as well big big kiss

spaindeb

Hi darling i understang u how is missing a country, i lived in USA before and i do miss it, lets tallk will move to Bourdeaux on may big big kiss for you

Vincentbuda

Bienvenue

vpuller

Hi,

I am in Bordeaux for about a month and trying to make new friends. I lived for several years in the US and then in Israel - so nostalgic feelings is something very familiar to me, and something that I will be glad to share :)

I speak fluent Russian and English, as well as some Hebrew. My French is minimal, but I also will be happy to meet somebody with whom I could gradually improve it over a cup of coffee/glass of wine.

Vadim.

Armand

Hi Vadim!

Comme vous êtes sur le forum francophone pouvez vous écrire en français svp?
Si vous voulez vous exprimer en anglais c'est ici que cela se passe.

Merci
Armand

vpuller

Hi Armand,

Je consens que sur le forum francophone on doit ecrire en francais. Mais cette est la discussion sur le rencontre pour parler anglais et on voit que tout le mond (camillia et spaindeb) sait anglais. (Vraiment, spaindeb a ecrit en anglais avant moi!)

Vadim.

Armand

En effet Vadim mais c'est juste pour que ceux qui ne parlent pas anglais puissent comprendre et participer ;)

Amicalement
Armand

vpuller

Bien... puis je dois ameliorer mon francais :)

Docness

Salut,

Je cherche actuellement des personnes pour discuter en anglais.

Je ne suis pas très doué dans cette langue et j'aimerais m'améliorer.

Je rentre dans deux semaines de mon stage au Maroc.

ipl

(modéré: hors sujet + pas de publicité gratuite sur le forum svp)