½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

ETUDIER EN FRANCE

mahfuse

BONJOUR tout le monde ,
je me prénomme mahfuse , je suis en cote d'ivoire et je viens d'obtenir mon BAC . je souhaite poursuivre mes études en Europe , mon choix s'était porte sur l'Ukraine mais n'étant pas sur de la bonne foie de mes correspondants j'ai arrêté les procédure . je veux maintenant m'axer sur la FRANCE , alors je sollicite votre aide quant aux procédures à entreprendre . j'espère que vous pourrez m'aider .
MERCI D'AVANCE .

Voir aussi

Les universités en FranceLes universités et la vie étudiante à LilleLes universités et la vie étudiante à MontpellierLes universités et la vie étudiante à ToulouseLes universités et la vie étudiante à Lyon Cours de langues en FranceCentres de formation en France
shenmue76

Je ne connais pas tellement les procédures, mais beaucoup d'aide en France se font pour étudier dans ce pays.

allspice

Bonjour,

des pistes ;

bon courage.

mahfuse

salut , merci bien pour votre participation .

mahfuse

µþ°¿±·´³°¿±«¸éÌý
merci allspice , j'ai trouvé ce que je cherchais seulement que les dates limites sont passées , du coup je dois attendre l'an prochain .

shenmue76

Tu dois demander la procédure directement à l'école en général il font le nécessaire

allspice

Un établissement ne peut pas se substituer au candidats pour l obtention d un visa. Apres si il s agit d un établissement prive donc payant

j ai donne les uniques liens qui concerne la venue en France d un étranger, peut importe pourquoi faire.