Logement
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en France
 - Se loger à Lille - Lille est située dans la région des Hauts-de-France, dans le Nord, près de la ... 
 - Se loger à Bordeaux - En évoquant Bordeaux, on imagine tout de suite des vignobles qui s'étendent sur plusieurs ... 
 - Se loger à Toulouse - Située dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie, Toulouse est surnommée ... 
 - Se loger à Paris - Vous avez décidé de vous expatrier à Paris ? Félicitations ! La Ville Lumière ... 
 - Se loger à Lyon - Lyon est un pôle économique dynamique d'envergure nationale et européenne. La ... 
 - Le marché immobilier parisien - Alors que le prix des biens immobiliers à vendre a grimpé en flèche, atteignant ... 
 - La vie à la française - Parmi les pays du monde qui sont réputés pour leur qualité de vie, nombreux sont ceux qui se ... 
 - Faire un stage en France - Bénéficier d'un système éducatif mondialement reconnu, découvrir un pays ... 

j'ai de la famille en France mais je ne veux compter sur personne. je cherchai une possibilité de pouvoir me débrouiller seule mais là je vois que c'est impossible. c'est décevant
 j'ai de la famille en France mais je ne veux compter sur personne. je cherchai une possibilité de pouvoir me débrouiller seule mais là je vois que c'est impossible. c'est décevant

mais ça peut dépanner au départ. Laurence
 mais ça peut dépanner au départ. Laurence  je vivais dans l'une d'elle et j'ai vu passer beaucoup de personne pour 3 mois, 6 mois... ça peut dépanner.
 je vivais dans l'une d'elle et j'ai vu passer beaucoup de personne pour 3 mois, 6 mois... ça peut dépanner.