½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

délivrance d'un visa pour motif de santé

armandembang

Bonsoir j'espère que vous vous portez bien. Je viens de vous et je souhaiterai bien votre aide sachant du faite que vous avez deja franchi cette étape. Je souhaiterais avoir des infos pour une prise de rdv pour une demande de visa soins médicaux ce sera ma toute première. Svp que faire indiquez moi si possible votre démarche fiable merci de me ¸éé±è´Ç²Ô»å°ù±ð

Voir aussi

Le visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsPermis Vacances Travail en France pour les AustraliensPermis Vacances Travail en France pour les Canadiens
Veggies3037

Bonsoir j'espère que vous vous portez bien. Je viens de vous et je souhaiterai bien votre aide sachant du faite que vous avez deja franchi cette étape. Je souhaiterais avoir des infos pour une prise de rdv pour une demande de visa soins médicaux ce sera ma toute première. Svp que faire indiquez moi si possible votre démarche fiable merci de me ¸éé±è´Ç²Ô»å°ù±ð
-@armandembang

Bonjour,

Vous pouvez obtenir les informations ainsi que les justificatifs nécessaires pour demander un visa pour motif de santé auprès d'un consulat de France de votre pays d'origine. Les renseignements donnés directement par le Consulat sont fiables.

Bhavna

Bonjour à tous,

Ce sujet méritait son propre fil, je me suis donc permise de créer une nouvelle discussion sur le forum France à partir du post de @armandembang.

Bonne continuation,

Bhavna

armandembang

Bonsoir.  Je suis nouvelle dans le site et même dans la démarche pour pouvoir obtenir un rdv et par la fin un VISA. J'ai mon ami qui vit en france et je sollicirerai my rendre pour des problèmes de santé. Sauf qu'il m'a envoyé les démarches à suivre sur france VISA je suis passée par les 3 sur les 6 créneaux après ils me disent portail indisponible bon c'est vrai après j'ai fait une erreur sur mon addressee mail jaimerai savoir si ça pourrait me causert d'ennui pour ma démarche . J'ai finalement envoyé ma demande dobjet sur prendre rdv ça été envoyé par le rectificatif de mon addresse mail normal . Que faire svp ? Merci

Bhavna

Bonjour Armandembang,

Vous avez fait une erreur en soumettant votre adresse email et cette erreur a été rectifiée ?

Bien à vous

Bhavna

armandembang

Oui oui je l'ai  rectifiée  quelques temps après  que je me suis rendue compte . Merci

armandembang

• Rebjour voilà  j'ai  entamé  la démarche  des créneaux  sur les 6 a remplir j'ai  pu remplir 3 sur les 6 Là . Je voulais remplir la date pour le calendrier  du VISA  mais ca ne marche pas  . Ils me disent créneaux  indisponible svp aidez moi que faire

Veggies3037

Rebjour voilà j'ai entamé la démarche des créneaux sur les 6 a remplir j'ai pu remplir 3 sur les 6 Là . Je voulais remplir la date pour le calendrier du VISA mais ca ne marche pas . Ils me disent créneaux indisponible svp aidez moi que faire
-@armandembang

Si un créneau n'est pas disponible c'est qu'il est déjà réservé par quelqu'un d'autres.

Il faut se connecter assez souvent dans la journée (ou chaque jour) pour voir s'il y a de nouveaux créneaux car, des fois, il y a quelques annulations.

armandembang

@Veggies3037 merci pour vos réponses. Je tâcherai  de m'en tenir à  vos infos pour être  plus à  attentive  à  cela . Merci

jean luc1

nous français de l’étranger ,on as aussi ce problème pour nos papiers, 45 jours pour avoir un rendez-vous .  on va vous demander aussi votre dossier médicale , et une lettre de vos médecins , justifiant des soins en france.jean luc 1f609.svg