½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maladies

Marylin2a

Bonjour
J ai vu sur le net qu' il y a pas mal de soucis au niveau maladies comme la turista, la ciguatera, la dingue, l hépatite et pas mal de cas de méningite.
J ai des enfants en bas âges ayant été malades je n aimerai pas qu' ils attrapent encore quelque chose.
Puis je avoir des conseils la dessus ou des infos ?
Merci !

Voir aussi

Les soins de santé en EspagneAvoir un bébé en EspagneAffiliation à la Sécurité Sociale espagnoleLes urgences médicales en EspagneNumero tph docteur E Feart
Jeandelillois

Bonjour,

Etes vous sûr d'être sur le bon forum..????? Espagne je veux dire car , la turista n'est pas une maladie..., la ciguatera ainsi que la dingue ne se rencontrent pas en Espagne , dans les Caraibes , dans le pacifique , oui mais , à ma connaissance , pas en Espagne.

Jean

Marylin2a

Et oui justement c est écrit sur plusieurs sites c est pour ca que je me renseigne ! Merci

Marylin2a

Les risques sanitaires aux îles canaries sur le site voyage.zen

GuestPoster972

Bonjour
Ce serait bien de citer vos sources parce que moi qui vit à Tenerife je n’ai pas entendu parler de tout ça.😉

Cordialement
Patricia

Marylin2a

Bonjour
Voyage.zen les risques sanitaires aux îles canaries

GuestPoster972

Marylin2a a écrit:

Bonjour
J ai vu sur le net qu' il y a pas mal de soucis au niveau maladies comme la turista, la ciguatera, la dingue, l hépatite et pas mal de cas de méningite.

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net.

GuestPoster972

C’est du grand n’importe quoi !
On dirait un article (de 2013 quand même !) qui sort d’un copier/coller genre destination « Afrique «

Vous devriez changer vos sources et comparer avec d’autres sites 😉

Marylin2a

Ok merci

shivashandra

Bonjour!
Une question mais rien à voir avec des virus ou autres ..
Concernant arrêt maladie !
Savez vous si nous devons déclaré aux impôts le  N’étant que l’assurance nous verse en cas d’arret Maladie pour les autonomos ?
Merci pour vos réponses !

GuestPoster972

shivashandra a écrit:

Bonjour!
Savez vous si nous devons déclaré aux impôts le  N’étant que l’assurance nous verse en cas d’arret Maladie pour les autonomos ?

Bonjour
En tant qu’autonomo vous n’avez pas un gestor qui règle vos affaires et s’occupe de vos déclarations ? Il serait à même de vous répondre 😉

Cordialement
Patricia

shivashandra

Re;
Non ! J’aurai pas posé la question !
Et on a pas tous les moyens d’en payer un plus La taxe mensuelle d’autonomo!!

GuestPoster972

shivashandra a écrit:

Bonjour!

Pour maladie ou incapacité temporaire, oui.
Pour invalidité lourde et permanente, non.
Plus d'infos ici

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Espagne.
Devis gratuit
shivashandra

Merci beaucoup !!:-))