½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

En cas de problèmes dentaire que comment faire ?

renard121

Bonjour,

futur résident dans la région de Mazarron, je me posais la question suivante :

Dans le cas d'un problème dentaire, vers qui ( quoi) se diriger? sachant que je n'ai pas d'assurance Privé.

Quelle en est la prise en charge ? ( remboursement éventuel par notre mutuelle Belge )

Merci d'avance

Voir aussi

Les soins de santé en EspagneAvoir un bébé en EspagneAffiliation à la Sécurité Sociale espagnoleLes urgences médicales en EspagneAu sujet de la vaccination contre le COVID
Chrystel

@renard121

Hola

Faut aller voir à votre centro de salud, ils vous indiqueront la marche à suivre mais si c'est pas un truc qu'ils considèrent grave ils vous renverront vers des dentistes privés

RoseK2017

Nous avons pris une assurance privée : Montepio couverture dentaire. 10€/mois pour la couverture totale et plus de 270 soins et la basique pour 5€/mois avec un peu moins de soins.

Bonne journée

Rose

AB38100

@renard121

Le sujet a été soulevé dernièrement, mais je ne retrouve plus le fil, faites une recherche dans la loupe ou sinon, reportez vous sur le guide Expat dentaire.

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Espagne.
Devis gratuit
RoseK2017

J’oubliais, j’ai eu à faire un soin dentaire et comme je suis en couverture basique , j’ai eu un petit reste à charge. J’ai donc présenté la facture à la MGEN pour soin reçu à l’étranger et j’ai été remboursée d’une bonne partie.

Rose