½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tabac a acheter...

GuestPoster126

Bonjour a tous, :cool:
Actuellement en passe de réaliser le grand saut…M’installer définitivement a Ténérife, ayant des problèmes de santé nécessitant  un climat tempéré, sec mais également pour la beauté et sa douceur de vivre.
J’ai contacté les différents établissements pour y travailler, en effet je vise  tabac /loterie susceptible d’être en vente (si vous avez une info ….suis preneuse)
Je descends 15 jours en  septembre a Marazul  je pense… en chambre d’hôtes.
Merci de bien vouloir me contacter pour qq infos qui vous semble utiles quant à la réalisation de mon projet. :par:
Carole

Voir aussi

Travailler dans les îles CanariesDémarrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'étrangerFaire un stage en Espagne
GuestPoster126

CHARLEMAGNE 54 a écrit:

Bonjour a tous, :cool:
Actuellement en passe de réaliser le grand saut…M’installer définitivement a Ténérife, ayant des problèmes de santé nécessitant  un climat tempéré, sec mais également pour la beauté et sa douceur de vivre.
J’ai contacté les différents établissements pour y travailler, en effet je vise  tabac /loterie susceptible d’être en vente (si vous avez une info ….suis preneuse)
Je descends 15 jours en  septembre a Marazul  je pense… en chambre d’hôtes.
Merci de bien vouloir me contacter pour qq infos qui vous semble utiles quant à la réalisation de mon projet. :par:
Carole

Bonjour Carole

Vous voulez monter un commerce tabac/loterie comme ceux qu'on trouve en France ?

Savez-vous qu'ici les cigarettes se vendent ici dans les supermarchés, dans les magasins touristiques tenus par les Pakistanais ? Quant à la loterie, c'est la ONCE qui gère et les billets sont vendus par les handicapés.

Cordialement
Patricia

GuestPoster126

Oui et j'ai actualisé via les paginas amarillas 56 estancos ?!!
J'en déduis qu'il y a matière non ?!! :/
Merci pour ces précisions,
A bientôt
Carole

GuestPoster126

CHARLEMAGNE 54 a écrit:

Oui et j'ai actualisé via les paginas amarillas 56 estancos ?!!
J'en déduis qu'il y a matière non ?!! :/
Merci pour ces précisions,
A bientôt
Carole

Qu'il y ait 56 établissements est une chose, que vous puissiez ouvrir la vôtre en est une autre mais vu que vous venez en repérage prochainement, vous verrez sur place ;)

Cordialement
Patricia