½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je m'expatrie en Espagne (Catalogne) en urgence

belmprof21

Bonjour, à tous ,

j’espère pouvoir trouver des conseils ici de bonne personnes.

depuis quelques semaine je me prépare à partir en Espagne depuis la France où je suis actuellement.

ma situation actuelle fait que je dois aller en Espagne m’installer trouver du travailler et prépare la venue de ma femme enceinte . (Biensur après son accouchement).

je ne peut pas rentrer dans les détails de ma situations de pourquoi du comment .

je souhaite qu’on me guide sur la location d’appartement , et sur le fait de trouver un emploie (je suis dans le bâtiment de base).

je suis prêt à faire des heures pas possibles mais encore dormir dehors ou je ne sais quoi mais il faut que je réussisse.

n’oubliez vos paroles sincères et vos conseils un jour on vous le rerendras ce services .

merci à vous d’avance .

je décolle entre le 4-05-25 et le 07-05-25.

il me reste 4-5 jours je comptes sur vous .

Voir aussi

Vivre en Catalogne : le guide de l'expatriéFormulaire EX15 et remplissageCréation d'une amicale des français en CatalogneMes démarches pour m'installer en CatalogneJe recherche une connaissance
Bhavna

@belmprof21

Bonjour et bienvenue !

Dans quelle région comptez-vous vous installer ?

Une première lecture du Guide de l'Expatrié vous sera bénéfique : Guide de l'Expatrié en Espagne

Bonne continuation

Bhavna

furgoneta31

@belmprof21

Bonjour, il y a beaucoup de travail dans  les métiers du bâtiment. Les maçons sont submerges de travail . Il faut  entrer dans un réseau et faire ses preuves. Bonne chance

Julien

Pour votre recherche de logement, je peux vous recommander ce service

/fr/chasse-immo/eu … rtner.html

Tous mes voeux de réussite,

Julien

belmprof21

@Bhavna

Bonjour et merci de m’avoir accordé du temps .

je viserais la régions de la catalone (Barcelone) .

belmprof21

@furgoneta31

Bonjour et merci du temps donné .

je sais pas comment faire et où faire .

je suis prêt à tout faire pour faire vivre ma famille .

furgoneta31

Parlez vous espagnol ? En fonction, recherchez sur internet et le lieu que vous aurez choisi les entreprises du bâtiment. Contactez les et proposez vos services. En Espagne le contact oral et visuel est très important. Vous aurez des résultats en vous déplaçant et en parlant. Le temps du petit déjeuner est très important pour les ouvriers agricoles ou du bâtiment ou même tous les travailleurs. Trouvez les bars où il y a beaucoup de monde et surtout des hommes à partir de 9 h 30. Ils commencent à travailler très tôt. Et demandez. Du travail aussi dans les espaces verts. Faites le tour des coopératives agricoles

belmprof21

@furgoneta31

Bonjour , alors oui un peu , je le maîtrisais étant jeune mais j’ai perdu depuis il me faut quelque jours pour tout retrouver sans problème .

ensuite je ne sais pas exactement comment faire .

je suis prêt à tout faire grosse journée de nuit dans le domaine que je maîtrise ou même dans d’autre domaine .

aiguiller moi un peu plus svp