½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Etre Autonomo en Espagne

³¢Ã©²¹³ó

Bonjour !

Je souhaiterais m'inscrire en tant qu'autonomo à partir de cet été à Barcelone et j'aimerais connaitre votre expérience à ce sujet :)
Les démarches n'ont pas l'air simples et je vous avoue que ça m'inquiète un peu...

Du coup, si vous avez des conseils, des expériences à partager ou autre je suis preneuse !

Merci beaucoup :D

³¢Ã©²¹

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneDevenir résident espagnolAvocats à BarceloneConseillers fiscaux à Barcelone
Serge54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet. Il y a un guide qui fournit déjà beaucoup d'informations et un moteur de recherche qui vous permettront d'avoir pas mal de réponses. Quand vous aurez "fouillé" revenez avec des questions précises.

°ù´Ç³¾Ã¡¾±±è²¹³Ù°ù¾±³¦¾±²¹

Salut ça va ?
Le plus compliqué est la quota de 275€ à payer tous les mois à la sécu en t'en que autonomo que tu gagne 1€ ou 10000€.

Marnie22

Depuis le 1er janvier 2018 il y a une réduction pour les nouveaux automos pour les premiers mois

Primeros 12 meses: en 2018, 50 euros justos de la cuota mínima por contingencias comunes o un 80% de bonificación en caso de cotizar por bases superiores a la mínima establecida (919,80 euros)
Meses 12 al 18: 50% de reducción durante el segundo semestre, que se quedaría en 2017 en 137,97 euros.
Meses 18 al 24: 30% de reducción durante el siguiente semestre, que se quedaría con las bases y tipos de cotización de 2017 en 192,79 euros.
Meses 24 al 36: 30% de bonificación para nuevos autónomos menores de 30 años y autónomas menores de 35 años.

capandalousie

Un petit condensé à lire

Aliboron

Bonjour,
et il existe un guide :

capandalousie

Aliboron a écrit:

Bonjour,
et il existe un guide :

Oui, celui là , nous le connaissons, mais le condensé est en français pour ceusses qui ne maîtrisent pas forcément la langue de Cervantès avant de se lancer  :joking: