½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation à Barcelone

Ajabro

Bonjour,
Je suis Stefano et déménage bientôt pour Barcelone.
Je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour le logement. Avez-vous choisi un logement de votre pays d'origine ou avez-vous pris un hôtel et visité les logements ensuite?
Merci pour vos renseignements.

Voir aussi

Se loger à BarceloneLes quartiers de BarceloneAchat immobilier à BarceloneLa location immobilière à BarceloneSe loger en EspagneAgences immobilières à BarceloneConseillers en immobilier à Barcelone
Ajabro

Je suis à Barcelone pour le 21 Août

Jeandelillois

Bonjour,

De l'etranger.....pratiquement impossible , à votre place je ferais la chose suivante , queleques jours à l'hotel , trouver une location pour quelques moins le temps d'en trouver un à l'année , le seul problème dans votre cas....nous sommes en aout , LA grosse période de vacances , vous n'aurez pas beaucoup de chance de trouver un logement à l'année , à, moins que reculiez dans les terres......

Bonne chance,

Jean

Ajabro

C'est noté, Jean, Je pourrais prendre l'hôtel jusque début septembre. Puis choisir une location l'année. Est-ce que c'est plus jouable?
:)

Jeandelillois

Certainement , à partir de mi septembre c'est encore mieux , les locations se vident , de plus , le gouvernement Espagnol a durci les lois en matière de location " vacance " , cela coutera moins chèr pour eux de louer à l'année......, tout dépend aussi de la région......, l'Andalousie , pour moi , reste la région la moins d'Espagne , c'est la plus pauvre , 33% de chomage , donc les loyers et le prix des denrées principales s'en ressent........ mais c'est évident que vous aurez plus facile à trouver à partir de septembre octobre ....

Ajabro

¶Ù'²¹³¦³¦´Ç°ù»åÌý :)

mariarus

[lien en attente de validation]s une nouvelle ville, c'est de prendre quelques nuits à l'hôtel. Personnellement, lorsque je me suis installée à Madrid, j'ai passé deux semaines dans une auberge de jeunesse et visité des appartements. Vous trouverez de nombreux pour tous les prix, autant les grandes chaînes que les petits "hostals". Vous pourrez visiter sur place, rencontrer les propriétaires, et peut être même négocier.
C'est mon avis :)
Cordialement