½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation en Andalousie

magetvinc

Bonjour à tous,

Voilà je vis en Algarve depuis 4 ans (Sud du Portugal). Bien qu'enchantée car vie sereine et paisible, cependant, j'ai l'impression d'avoir fait le tour, de plus ici le confinement est strict comme en France voir pire car vraiment tout est fermé. J'ai pu remarqué qu'en Espagne ils ont refusé un nouveau confinement par peur de la chute de leur économie (bien pensé), les masques sont imposés dans les rues mais pour le reste je trouve (peut-être que je me fais des illusions), mais ça reste un pays plus "libre". Alors je fais quelques recherches pour investir du côté de Malaga, pour l'instant ça ne reste qu'embryonnaire comme projet bien sûr. J'aimerai avoir quelques témoignages, quelques renseignements. A l'avance, je vous remercie de votre bienveillance afin d'éclairer mes lanternes.

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'expatriéAvis de rechercheA votre avis ? Vivre seule à AyamonteAyamonte : Besoin de renseignements et conseils .Installation Marbella
Mcoco and co

Bonjour
Installés depuis deux ans à Vera Playa (Almeria) Que du bonheur !

Tia Anda-Lucia

Je suis installée sur la Costa Tropical , à ALMUÑECAR et la vie est agreable,  nous y sommes très bien, mais ne te fait pas trop d'illusions, notre semi liberté n'est que temporaire !!

( j'ai une maison à Tavira..)

magetvinc

Merci pour votre réponse. Oui en effet j'ai entendu aussi que votre semi-liberté ne serait que provisoire...A voir maintenant.