½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Médecin généraliste français / anglais

Picoloco

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Alicante et je suis à la recherche d'un/une médecin généraliste qui parle français ou anglais.

J'ai effectué quelques recherche mais les réponses dates de 2016. Et je ne trouve pas grand chose.

Savez-vous si ce médecin est toujours actif >

Si vous avez des réponses, ce serait génial.

Merci d'avance!

Voir aussi

Les soins de santé en EspagneAvoir un bébé en EspagneAffiliation à la Sécurité Sociale espagnoleLes urgences médicales en EspagneSanté : ALD
AlainL

Si besoin est, j'ai un ami qui fait de l'accompagnement, entre-autres médical (c'est une prestation payante bien sûr). Et sa profession est traducteur assermenté. Me contacter en MP si cela peut t'aider.

ptit_belge

Sur le site de l'ambassade de France, il y a une liste de médecin Francophone

Et sur le site  de l'ambassade du Canada, un e liste de médecin Francophone ou Anglophone

un autre site avec des médecin francophone

ptit_belge

Liste des médecins sur le site de l'ambassade Belge

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Espagne.
Devis gratuit
pat et pat

Bonsoir Picoloco,
nous sommes Patrice et Patricia ROGLIANO.
Nous habitons à Villajoyosa depuis quelques mois.
Dès notre arrivée, nous avons, nous aussi, cherché un bon médecin francophone, et on nous a conseillé le Docteur Stéphane SERRANO, médecin français, qui a son cabinet à Bénidorm.
Depuis, nous y sommes allés trois fois, pour chacun de nous, et nous sommes ravis de ses services, à tous points de vue.
Voici son adresse :
Adresse : Avenida de Alfonso Puchades, 19 Local 2 (Ed. Hipocampo, 03502 Benidorm, Alicante
Téléphone : ***
Vous pouvez y aller de notre part ...
Cordialement,
Pat & Pat.

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger les  coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum