Recherche partenariat/collaborateur/associé glace à la plancha
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

La vie étudiante à Madrid
Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...

Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

Ces glaces en rouleaux, faites minute devant le client et sur-mesure avec les ingrédients au choix... Beaucoup de succès rencontré avec cette activité lorsque je vivais vers Malaga. Je suis actuellement dans la région de Saragosse bien plus au nord, avec l'idée de retourner plus près de la côte et plus au sud pour retrouver le climat qui me correspond. J'étudie donc toutes possibilités de relancer cette activité.
  On demandait souvent où l'on pouvait nous retrouver, mais je n'avais pas de local, juste les événements foodtrucks ponctuellement... avec un local c'est encore bien plus rentable car les événements foodtrucks coûtent un bras avant même de commencer à vendre, un local revient beaucoup moins onéreux.