½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui veut correspondre avec moi?

larissa17

Bonjour je suis résidente en Andalousie, Almunecar, depuis 3 mois et demi. Je connais encore peu de francophones et je ressens le besoin de discuter et rencontrer de nouvelles personnes ici en Espagne.
Merci à ceux et celles qui me contacteront.

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéCherche personnes françaises vivant en Argaon pour partager expérienceCommunauté française de SalouRencontrer des gens qui parlent françaisEchange classe CE1Recherche de francophones au delta de l'Èbre.Échanges de visites
spagnolo

Modéré par Priscilla 10 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Tia Anda-Lucia

larissa17 a écrit:

Bonjour je suis résidente en Andalousie, Almunecar, depuis 3 mois et demi. Je connais encore peu de francophones et je ressens le besoin de discuter et rencontrer de nouvelles personnes ici en Espagne.

Amitiés

Je t'attend ts les soirs, avec ton mari, au club de pétanque d'Almuñecar. RV 17h dans une cour entre 2 immeubles, entrée située à droite de l'hôtel Najarra, très près du paseo. Ici tu vas rencontrer beaucoup de monde, des gens simples et sympas. De tous les horizons, 40% d'européens dont plus de la moité est Belge comme toi!! 50% d'espagnols et 10% d'autres nationalités.
On s'amuse, on discute, on joue à la pétanque, on mange ts ensemble 1 fois/semaine, les jours de tournois.... D'habitude le club est installé sur une plage privative mais en ce moment, à cause de la chaleur et l'ensoleillement trop forts, nous avons bivouaqué là où je t'invite à venir dès ce soir, à l'ombre.
Je t'y attend Corinne avec ton homme!!! Et si vous n'avez pas de boules on vous en prêtera!!!!!!!!!!!!

Tia

GuestPoster3984

larissa17 a écrit:

Amitiés

Coucou,

Pour nous la discussion est lancée  :) elle est quotidienne voir bi-quotidienne  ;) Wouah un club de pétanques  :top: voilà ce qui me manque à Enix, merci Tia pour cette idée que je vais creuser....En bonne méditerranéenne 50% provençale 50% catalane la pétanque c'est mon truc et avec modestie je peux clamer haut et fort que j'y excelle  :one

Sosso66

GuestPoster3984

spagnolo a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>

Bonjour
Votre message a été modéré car vous ne pouvez pas donner votre adresse mail sur le forum, par mesure de sécurité et comme spécifié dans notre charte

/forum/viewtopic.php?id=184940

N'hésitez pas à contacter votre interlocuteur en message privé pour lui laisser vos coordonnées

Merci de votre compréhension ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ