Magasin de meubles
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

A part l'électrodomestique et les matelas qu'il vaut mieux acheter neufs, il y a beaucoup de rastro (occasions) où l'on trouve de beaux meubles, bibelots,etc... à des prix incroyablement bas. Personnellement j'ai acheté une table de salon en bois de loupe 1m,20, vitre impeccable pour 100euro, 3tables gigognes bois de loupe 20e. les 3, une bibliothèque bois de loupe 150e. Achetées neuves il aurait fallu compter au moins le double voire le triple. Il faut fouiner les rastros on trouve des choses formidables. Bonne installation Jacqueline
) ils se feront un plaisir de vous renseigner. Il faut parfois y aller plusieurs fois car les rastro ont des arrivages presque tous les jours ou au moins 2x par semaine. Ils vident les greniers, les appart., etc... et n'oubliez pas de discuter du prix (mes 3 articles je les ai eus pour 270e. alors qu'au début rien que pour la bibliothèque c'était 200, la table 130 et les 3 gigognes 40) et souvent le transport est gratuit surtout si vous payez en cash. Chinez bien bonne chance Jacqueline