loisirs recherche relations amicales
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne
 - Les activités sportives à Madrid - Le football est peut-être la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez ... 
 - Les choses à faire en semaine et en week-end à Madrid - Il se passe toujours quelque chose à  Madrid, la capitale dynamique du pays. Avec l'art et la ... 
 - Les choses à faire à Séville seul ou en groupe - Séville regorge de magnifiques parcs, d'attractions de classe mondiale, de grands marchés ... 
 - Vie nocturne à Barcelone - Difficile d'être déçu à Barcelone et sa vie nocturne y est sans aucun doute pour quelque ... 
 - Les activités à faire à Barcelone en solo ou en groupe - Vous cherchez à profiter de Barcelone pendant votre temps libre ? Vous vous demandez où vous pouvez ... 
 - La scène culinaire de Séville - Séville est une ville regorgeant de saveurs avec de quoi faire plaisir aux gourmands. On peut y vivre ... 
 - Les Fallas de Valencia - Chaque année, début mars à Valence se déroule la plus grande fête de la Communauté ... 
 - Les sports en plein air à Barcelone - Barcelone est une ville qui regorge d'options de loisirs, d'innombrables façons de passer son temps ... 

Bonjour à tous.  Installée à Altéa retraitée, veuve, énergique, je recherche des francophones dans mon age (d'entre environ 65 à 75 ans et +) avec qui former un groupe pour se réunir, jouer aux cartes (belote, rami, etc..) organiser un loto, un barbecue et puis une bonne occasion d'agrandir ses relations. Au plaisir de faire connaissance  Jacqueline
 Bonjour à tous.  Installée à Altéa retraitée, veuve, énergique, je recherche des francophones dans mon age (d'entre environ 65 à 75 ans et +) avec qui former un groupe pour se réunir, jouer aux cartes (belote, rami, etc..) organiser un loto, un barbecue et puis une bonne occasion d'agrandir ses relations. Au plaisir de faire connaissance  Jacqueline

Yves Merci de ta réponse et bien que française j'ai habité Steenokerzeel pas très loin de Vilvoorde, J'espère que nous aurons le plaisir de se rencontrer à Calpé où je vais assez souvent,  J'ai une voiture donc le bus
 Yves Merci de ta réponse et bien que française j'ai habité Steenokerzeel pas très loin de Vilvoorde, J'espère que nous aurons le plaisir de se rencontrer à Calpé où je vais assez souvent,  J'ai une voiture donc le bus    Bon emménagement et à bientôt  Jacqueline
  Bon emménagement et à bientôt  Jacqueline