½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Médecin de famille du CAP

ppascalll

Bonjour,

Comment ça se passe chez vous ?

Je suis à Miami platja.

Que parcours du combattant pour voir son médecin attitré !!!

Enfin non, c'est pas vrai mais ..... le 17 de ce mois je suis allé sur le site pour avoir un rendez-vous et rien avant le 7 octobre.

Comment c'est possible ?

C'est partout pareil ou Miama platja a une telle concentration de vieux malades qu'il faut un minimum de 3 semaines pour avoir un rendez-vous ?

Voir aussi

Les soins de santé en EspagneAvoir un bébé en EspagneAffiliation à la Sécurité Sociale espagnoleLes urgences médicales en EspagneEn vacances en Espagne Estepona et problème d'infection dentaire
JVDL

C'est la même chose ici en Catalogne : délai moyen pour  un rendez-vous avec son médecin de famille par la voie normale : 3 semaines. Mais , via un mail avec son médecin, on peut réussir à obtenir un rendez-vous plus rapide.

Donc patience ......

capandalousie

En Andalousie orientale, ce jour 19/09, premier RDV possible le 3/10...

ppascalll

Heureusement que c'est gratuit !!!!!!

C'est honteux

capandalousie

@ppascalll

Les urgences fonctionnent bien aussi...on s'y fait et j'ai eu à faire avec la santé en France cet été et c'est pas mieux... alors 😜

Colette Ducatez

Pourquoi ne pas aller tout simplement au Consultorio ? Temps d'attente 3 jours et vous êtes aussi bien soigné que dans une clinique privée.

RoseK2017

@Colette Ducatez, c’est quoi le Consultorio ?

Rose

ppascalll

J'ai aussi fait l'expérience des urgences, faut prendre un bon gros livre ou avoir une batterie de gsm bien chargée !!!!!

Je ne connais pas le consultario, c'est quoi ?

En tout cas, il y a juste quelques années, tu avais ton rdv seulement quelques jours plus tard.

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Espagne.
Devis gratuit
moune2015

Pas mieux à Denia. Mais en allant directement au mostrador, et non en passant par l'application, on arrive à avoir un rdv plus rapidement avec le médecin référent ou son substitut. Visite seulement de 10 mns maxi comme indiqué sur la porte du cabinet. Et surtout le médecin reste derrière son ordinateur et ne vous approche pas. Mais il vous questionne....Pour les urgences au centre de salud c'est correct en temps mais si on va à l'hôpital, il faut de la patience sauf si à l'arrivée la personne qui fait le 1er examen diagnostique un problème grave. Cela a été le cas pour mon mari quand il a fait l'infarctus. En 10 mns il était pris en charge et super bien soigné. Moi par contre pour un problème de douleur au dos à la suite d'une chute quelques jours avant, je suis restée 10h.....je n'avais qu'un écrasement d'une vertèbre.....donc rien à faire.