½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Modelo 210

jw1962

Bonjour

J ai choisi le prélèvement automatique sur mon compte bancaire en France pour payer le modelo 210 2024.

Savez-vous si mon compte bancaire français sera prélevé des sommes dues que le 31/12/2025,??? Et pas avant ??

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
emile0502

bonjour, je suis dans le même cas que vous , je voudrai connaitre la date du prélèvement, avez vous pu connaître la date ? Merci, cordialement.

ɳ¾¾±±ô±ð

AB38100

Bonjour,

Si vous avez opté pour le prélèvement bancaire sur votre compte français, vous serez débité le 31 décembre 2025, voire quelques jours après le 1er janvier 2026 au plus tard mais en aucun cas avant !

emile0502

merci

emile0502

@AB38100

merci pour la réponse juste pour me rassurer sur l'información de la presentación du modelo 210 avec le registro et le presentador, il est ajouté domicilación del importe a ingresar  el pago se domiciliará en una cuenta en una entidad no colaborada de la zona sepa . C'est bon ils vont bien me prélever le 31 décembre;

vous remerciant de nouveau, cordialement;

ɳ¾¾±±ô±ð

Chrystel

@AB38100
merci pour la réponse juste pour me rassurer sur l'información de la presentación du modelo 210 avec le registro et le presentador, il est ajouté domicilación del importe a ingresar el pago se domiciliará en una cuenta en una entidad no colaborada de la zona sepa . C'est bon ils vont bien me prélever le 31 décembre;
vous remerciant de nouveau, cordialement;
ɳ¾¾±±ô±ð - @emile0502

Comment ça "no colaborada de la zona sepa"???

La France est dans la zone Sepa!!!

AB38100

@Chrystel

oui mais sur le PDF de la déclaration finale en ligne, il est mentionné très exactement ce terme. Pourquoi ???

J’avoue que l’an dernier j’ai été surpris, puisque la France est en zone SEPA mais au final, malgré ce terme j’ai été prélevé début janvier d’autant que c’était la première fois que je le faisais par prélèvement avant j’avais fait des virements.

Chrystel

@AB38100

Bon alors j'ai rien dit, il doit y avoir une boulette de rédaction sur le PDF...