½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2025

yonnifbe

@Julien

Bonjour a tous , résidants en France actuellement nous aimerions avec mon épouse nous projeter pour un futur  achat en Espagne et plus précisément dans la charmante ville de Ayamonte ... nous souhaiterions dans un premier temps acheter et y passer nos vacances d'été et pourquoi pas le louer pendant la période hivernale ... j'aimerai quelques conseils et renseignements .Je vous souhaite une agréable journées .

Yonni.

Frederick20

Bonjour

je suis belge et compte m'installer en espagne

J'aimerai savoir si en tant que personne invalide en Belgique et reconnu handicapé (allocation) si je paierai des impôts... Comment calculer ça !

Et également me dire +- les charges courantes comme électricité,eau,internet assurances... A combien je dois m'attendre ?? Plutôt région torreveija ( la mata) ou autres en restant dans le me coin ... De plus pour trouver une location à long termes pas évident de trouver des sites ! Si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa. Merci

Cheryl

Bonjour Frederick20,

Comme vous avez déjà évoqué ces questions dans une discussion publiée en 2021, je vous invite à créer deux nouvelles discussions sur le forum Espagne pour aborder les différentes thématiques, telles que votre question concernant les impôts ainsi que celle sur les charges courantes (électricité, eau, internet, etc.).

Je vais également fermer l’ancienne discussion afin que vous puissiez mieux vous y retrouver dans les informations

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

bouzianeahmedtagoumast

Bonjour à tous.bienvenue au forum.

raymond973

Bonjour à toutes et tous

Après plusieurs années passées en Guyane, quelques retour en France entre plusieurs longs voyage en Amérique du sud, à nouveau de retour en France nous avons envie de changer d'air.

Nous avons aussi voyagé en Espagne et c'est un pays qui nous a plu. Nous voudrions donc nous y installer pour continuer d'y vivre notre retraite.

Les secteur de Valence ou l'Andalousie seraient nos lieux privilégiés, mais pas trop proche de la côte.

Nous avons les rendez-vous pour déposer les demandes de NIE au consulat et ensuite on arrive pour prospecter.

Voilà un petit résumé de notre projet.