QuelquŽun pourrait-il nous faire part de ses connaissances à ce sujet?
Raison : avoid posting your personal details pls
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Copenhague
 - Le sport à Copenhague - Malgré un climat généralement frais, Copenhague offre à ses habitants de nombreuses ... 
 - Les règles de savoir-vivre à Copenhague - Maintenant que vous savez comment faire du réseautage social et construire un réseau professionnel, ... 
 - Se faire des amis à Copenhague - En tant qu'expatrié à Copenhague, construire un cercle social pour vous aider à vous ... 
 - Ecole française à Copenhague, Danemark - Lycée français Prins-Henrik à Copenhague 
 - Se déplacer à Copenhague - Vous trouverez de nombreuses façons de vous déplacer dans la capitale du Danemark, y compris des ... 
 - La culture du travail à Copenhague - Les environnements de travail à l'étranger dépendent de deux facteurs principaux : le secteur ... 
 - Étudier à Copenhague - Copenhague est sans aucun doute une ville étudiante. En fait, elle est considérée comme l'une ... 
 - La vie étudiante à Copenhague - Vous armer d'informations pertinentes et utiles sur la vie étudiante à Copenhague est un excellent ... 

mais Søborg) de l´école française et conduisant/ramenant mes enfants tout les jours, je peux dire que la circulation est plutôt fluide. Je mets 20 mins le matin (arrivée à l´école vers 7.20) et le soir c´est 25 mins pour rentrer (vers 16.00 ). En 2 ans je n´ai jamais eu de gros problèmes. Honnêtement ne t´inquiète pas - tu ne revivras pas ta galère. Surtout si tu es sportive tu peux faire les 8 km en vélo
 mais Søborg) de l´école française et conduisant/ramenant mes enfants tout les jours, je peux dire que la circulation est plutôt fluide. Je mets 20 mins le matin (arrivée à l´école vers 7.20) et le soir c´est 25 mins pour rentrer (vers 16.00 ). En 2 ans je n´ai jamais eu de gros problèmes. Honnêtement ne t´inquiète pas - tu ne revivras pas ta galère. Surtout si tu es sportive tu peux faire les 8 km en vélo