Retraitée quelle couverture santé dois-je prendre ?
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Bulgarie
 - Téléphone et internet en Bulgarie - Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ... 
 - Se loger en Bulgarie - Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ... 
 - Se loger à Sofia - Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ... 
 - Se loger à Varna - Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ... 
 - Conduire en Bulgarie - Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ... 
 - Moyens de transport à Sofia - Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ... 
 - Créer une entreprise en Bulgarie - L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ... 
 - Étudier en Bulgarie - La Bulgarie est une destination fortement prisée par les étudiants, notamment en mathématiques, ... 

soit 173 euros rien que pour la santé !!!
 soit 173 euros rien que pour la santé !!!

j 'ai une santé exceptionnelle ) mais unjour cela viendra trés certainement ; la vie nous réservant ses   bonnes et mauvaises surprises mais de mon coté je ne prendrai que les assurances  minimales obligatoires .(je ne serai pas retraité donc je vais créer une société pour du bizness internet ). j 'aurai juste besoin d 'un bon avocat , une comptable et d 'une trés bonne connexion internet .
 j 'ai une santé exceptionnelle ) mais unjour cela viendra trés certainement ; la vie nous réservant ses   bonnes et mauvaises surprises mais de mon coté je ne prendrai que les assurances  minimales obligatoires .(je ne serai pas retraité donc je vais créer une société pour du bizness internet ). j 'aurai juste besoin d 'un bon avocat , une comptable et d 'une trés bonne connexion internet .