½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

TRANSPORTEUR SUD DE LA FRANCE/BULGARIE ET BULGARIE /FRANCE

Corinne Fontaine

Bonjour , precedemment je recherchais un fabricant de literie . N ayant pas trouve de reponse satisfaisante a ma demande , j ai donc profite des soldes en FRANCE  pour acheter pour mettre dans un lit ancien un matelas 140/190 + 1 sommier tapissier lattes recouvertes + 1 surmatelas 140/190 + 2 oreillers + differentes autres choses que j ai fait livrer chez mes parents dans le VAR . Je les ai fait ramener en BULGARIE par la route par un transporteur qui passe regulierement sur le site des Francophones en Bulgarie Mr C D .  avec qui j ai echange par messenger et par telephone et il s est charge de la livraison . J ai apprecie la qualite de la prestation , rapidite , fiabilite tres bon suivi du client et assurance comprise un pris tout a fait convenable et raisonnable . Au vu du nombre de colis transportes , et au vu de la qualite de son travail je comprends aisement que nombre de personnes fassent appel a ses services . Je recommande donc ce transporteur si vous avez besoin . Le prix est calcule non pas au poids a proprement parle il s git de la prestation d adresse a adresse . Tres bonne experience avec ce transporteur .

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie en BulgarieDéménager en BulgarieTrajet en voiture France-Bulgarie des conseils ?Quitter la Bulgarie en laissant des dêttesFormulaire S041
philexpatbulga

@Corinne Fontaine

Merci pour ce témoignage. Oui, il y a des gens sérieux qui font du bon travail.

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ¹ó

Bonjour,

J’habite Varna et, pour raison de santé, je dois rentrer définitivement dans le sud de la France  (13200 Arles) ; aussi je vous saurais gré d’avoir l’amabilité de me communiquer les coordonnées de ce prestataire de services.

A vous lire.

Cordialement

Frugier François

Corinne Fontaine

Voici les coordonnees de Mr DAMIANOV   CYRIL  .  TEL    ****

Vous en souhaitant bonne reception et bon retour a vous au pays. Amicalement

Modéré par Cheryl yesterday
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum