Rencontrer des Frenchis a Manchester
Modéré par : Priscilla
Raison : vous êtes hors sujet ici, merci de créer votre propre discussion.
Salut,
Je suis a Manchester depuis deux semaines, j'aimerais savoir si il y'a des gens motivés pour sortir prendre un verre ?
Salut, je suis aussi a Manchester actuellement et je cherche quelqu'un histoire de ne pas s'ennuyer pour boire un coup ou autre
Guenan44 a écrit:Salut,
Je suis a Manchester depuis deux semaines, j'aimerais savoir si il y'a des gens motivés pour sortir prendre un verre ?
Je suis partant..
Salut,
Je suis aussi à Manchester, je suis intéressé pour sortir un peu.
Hello j'arrive bientôt à Manchester c'est comment alors ? Je suis prete a aire des rencontre aussi pour shopping sortie ..
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur Manchester, est-ce qu'il y a une rencontre d'organiser ?
Sinon, Pour ceux qui veulent nous pouvons aller boire une bière dans les prochains jours.
De plus, je suis à la recherche d'une collocation, si jamais vous entendez parler de quelque chose je suis preneur, pas facile d'arriver seul dans une ville comme Manchester. J'espère faire des rencontres au plus vite.
Merci à tous et à bientôt j'espère,
A+
É»å´Ç³Ü²¹°ù»å
0044 7921240268
Enfin un peu de francais.. Je voyage souvent pour mon boulot et du coup pas souvent la, Mais j ai hate de rencontrer plus de monde.
Stp envoie moi un message se sera plus simple..
Bouillant pour soirée / biere, beaucoup moins pour le shopping ;-)
Je suis partanteÌý . Je suis à Manchester depuis 6 semaines.
On pourrait organiser quelque chose cette semaine ! Qu'en pensez-vous ?
Voici mes disponibilités: tous les après midi et le soir.
et vous ?
Bonjour à tous !
Je viens d'arriver à manchester pour trois mois dans le cadre d'un stage, et franchement si y en a d'intéressé se serait avec plaisir qu'on pourrait sortir boire un verre, activités ciné soirée ..
Qui serait motivé pour un verre ?
Bisous les frenchs !
Salut Laurie
T'es disponible à quel moment ?
Y-a-t-il d'autres français intéressés pour aller boire un verre ?
Karima
Salut !
Je travaille la semaine mais je finis a 5 h dans le centre et j'ai mes weekends et toiÌý du coup tu as toutes tes aprem ?
Oui je suis disponible tous les après midi.
Pour tous ceux qui sont intéressés rendez vous demain à 17h30 au Hard rock café.
Laurie c'est ok pour toi ?Ìý
Oui carement ! On se fait ça
Hard rock café au centre près de la cathédrale et du musée du foot ?
Oui c'est tout à fait ça.
Et tu es comment ? Aha
Salut a tous soyez près car fin juillet j'organise une soirée franco/italienne sur manchester ... Vendredi 24 Juillet ... Plus d'info's très bientôt ...
Bonjour a tous !
Une soiree organisee prochainement entre expat a Manchester ?Ìý Je serais contente de vous rencontrer tous !
Je ne connais pas encore grand monde a Manchester.
Membres actifs d ½ûÂþÌìÌÃ, n hesitez pas a me contacter pour sortir que ce soit de jour ou pour une soiree !
Bonne journee !
Marie
Salut à tousÌý !
Nous sommes Cindy et Nicolas.
On est arrivés sur Manchester il y a 1 mois.
Après avoir fait le tour de la ville et pris nos marques , nous aimerions rencontrer des gens pour aller boire un verre, faire des restos, soirées etc...
Profiter de cette ville qui bouge pas mal.
Nous attendons de vos nouvelles !
Merci et à bientôt !
Salut à tous !!
Je compte venir à Manchester la semaine prochaine pour quelques mois, avez vous des plans logements et travail ?
Comment avez-vous fais au début, lors de votre installation ? Vous aviez trouvé un logement avant ou sur place ?
Salut a tous,
La plus grosse soirée française & italienne sur Manchester aura bien lieu Vendredi 24 Juillet 2015 @u Milton Club (Deansgate)
Entrée 10£ + Cocktail ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ & Italiens offerts avant 23h
Tickets en lignes sur skiddle skiddle.com/whats-on/Manchester/The-Milton-Club/La-Notte-Mondaine/12463616/
DJ Daniel Weil from Paris (Résident Le Baron Paris)
Pour plus d'infos envoyez moi un SMS au 07459791612 ou ajoutez moi sur Facebook: Smartly Prod (lien facebook m.facebook.com/profile.php?id=100009576166101&fref=nf&refid=17&_ft_=top_level_post_id.360699120793245&__tn__=C)
Festivement,
Lloyd
Salut Laura ,
Pour le logement, nous avions planifier des visites pour des appartement un peu avant notre arriver, les 2 premiers soir nous avons dormis a l'hôtel en centre ville pour visiter les appartements.
Nous avions 1 semaine d'attente pour pouvoir emménager nous avons donc dormis chez l'habitant via le site airb&b ( prix plus abordable que l'hôtel)
Pour un bail d'appartement ces 6mois minimum (si tu n'as pas de travail il peuvent te demander de payer les 6 mois d'avance ) mais tu peut trouver des logement "Share" généralement destiner au étudiants ou tu as ta chambre voir salle de bain perso et partage certains lieux communs ( cuisine etc..) qui seront moins cher et auront sûrement un bail ajustable.
Si tu as d'autre question n'hésite pas
tatalou a écrit:Salut Laurie
T'es disponible à quel moment ?
Y-a-t-il d'autres français intéressés pour aller boire un verre ?
J'espère que tu vas bien et que ton expérience se passe au mieux.
Tu es encore là bas ?
Hey je vient d'arriver à Manchester depuis lundi et je connai personne ce serai cool de sortir visiter la ville ðŸ˜
Salut à tous, après deux mois de vacances en France me voilà de retour sur Manchester. Cette discussion est toujours active? Je recherche des personnes motivés pour sortir, faire du sport ou tout simplement parler, histoire qu'on s'entraide entre FR.
Ìý
Je sais pas si c'est toujours actif mais moi je suis dispo pour sortir, visiter la ville, boire un verre etc
Salut Les Frenchies de Manchester !
Je serais interesses de faire une une viree de Manchester un de ces quatre pour visiter de nouvelles villes et sortir un peu de la mienne (Shrewsbury).
S'il y a du mouvement et de l'organisation d'event n'hesitez pas a en parler sur le forum que tout le monde puisse en profiter
A pluch !
Germain
Salut je suis a chester depuiq hier le 4 septzmbre. j aimerai beaucoup rencontrer des gens partager nos experience etc...
Bonjour Fanny !
Manchester ne repnond pas... mais Chester est a mi chemin entre chez moi (Shrewsbury) et Manchester. Chester ressemble a Shrewsbury avec ses maisons a colombage. Si tu veux que l'on organise un truc un weekend ce serai avec plaisir
A pluch !
Germain
Bonjour ca qerai avec plaisir . meme si pour l instant jai paq trop pri mes marque je suis jeune fille au pair je qaos pas encor ce quevje vais avoir a faire le weekend mm si normalement je serais de repos.
Mais a voir avec plaisir
Salut Fanny !
Ce que je te propose c'est de te laisse prendre tes et ensuite quand tu le voudras ce sera de see deplacer ! J'ai pu visiter tres brievement Chester qui semble superbe comme petite ville au point de vue historique. Le plus proche de Chester reste Liverpool je pense aussi
De mon cote je peux me deplacer en voiture seulement les weekends car je travaille la semaine.
A bientot et let me know
Germain
No problem ! Je te tiendrai au courant .
Oui liverpool est plus proche .
Et pour parler anglais je suis pas encor au top au top , je suis la depuis seulement quelque jours donc on va se laisser du temps
Aller on se tient au courant. Bye.
Aucun probleme let me know je serai ravis de venir visiter Chester et de faire visiter Shrewsbury, comme je le fais ce weekend avec des francais de Birmingham
Bonne journee et bon courage ! L'anglais s'apprend tres vite quand on est immersion totale tu verras
Germain
Bonjour tous le monde,
Alors voilà je viens de revenir à Manchester et je ne connais pas grand monde du fait qu'une majorité de mes amis sont reparti cehz eux car nous étions tous étudaint erasmus l'année dernière!
Je voualis donc savoir si certaisn d'entre vous serait partant pour se voir, sortir ensemble etc. ?
J'espere rencontrer cetrains d'entre vous rapidement
Salut !
Ce serai avec plaisir mais Octobre est bien prit pour le moment ! je passerais peut etre en Novembre s'il y a toujours du monde a vouloir boire un coup ^^
Bonne journee
Germain
Articles pour préparer votre expatriation à Manchester
Se loger à Manchester
Implantée dans la région du nord-ouest de l'Angleterre, Manchester tient un rôle ...
Travailler à Manchester
Manchester est la deuxième plus grande ville d'Angleterre et une zone urbaine économique ...
Trouver un logement à Londres
Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...
Se loger à Bristol
Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...
Le logement étudiant à Londres
Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...
Conduire au Royaume-Uni
Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...
Le coût de la vie à Londres
Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...
Se marier au Royaume-Uni
La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Manchester