禁漫天堂

Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche fille au pair Ealing (Londres)

Aliciafio82123

Bonjour 脿 tous et 脿 toutes aha ! Je m'appelle Alicia et je souhaiterai rencontrer des fille au pair ou fils au pair bien s没r 馃槃 Je suis dans une famille 脿 southall 脿 25 min de Ealing et 1h de Londres. Pour moi 莽a serait difficile de me d茅placer souvent 脿 Londres c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui serait plus dans les environs de Ealing, Southall, ou Hanwell 鈽猴笍 J'attend vos r茅ponses aha

Voir aussi

Vivre 脿 Londres : le guide de l'expatri茅Aupair 脿 Londres ann茅e scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
Alice008

Bonjour, je voudrais savoir avec quel organisme t'es partis a Londres ?
J'aimerais y partir pour 4 mois mais 锚tre encadr茅 quand meme

Merci !!!

Aliciafio82123

Je n'ai pas d'organisme, je me suis juste aid茅e de aupairworld pour trouver ma famille

mohamed soumah

Malheureusement je suis de l Afrique en Guin茅e conakry,si vous avez besoin de moi vous me faites signe.

Kam99

Salut ! Je m'appelle Kamilya et je suis arriv茅e 脿 Londres il y a 3 jours en tant que au pair. Je vis 脿 Ealing et je souhaiterais moi aussi rencontrer des personnes qui partagent la m锚me exp茅rience que moi.

Tetimo

Bonjour
Il y聽 a des agences de recrutement pour jeunes filles au pair 脿 Londres. A l'茅poque o霉 je l'ai fait (c'茅tait il y a longtemps), j'avais trouv茅 une agence dans la rue qui monte vers Highgate en sortant du m茅tro Archway... J'imagine qu'elle n'y est plus.
Sur le Net, 脿 part aupairworld,
il y a celle-ci par exemple

ou ce site

ou

et tant d'autres.
M茅fiance tout de m锚me! Je ne connais aucune d'entre elles. La premi猫re me semble s茅rieuse...

Iris.Iris

Salut. Moi je viens d'arriver sur Crawley. Tu connais

guestposter782

Hello, j'habite 脿 Paris.
Je serai int茅ress茅 锚tre fille au pair.

Iris.Iris

Salut kenadil. Envoi moi un message en priv茅

Aliciafio82123

Oui tu peux nous envoyer un message si tu veux 馃槉

guestposter782

Hello iris
Je suis Nina, je suis int茅ress茅 fille au pair.
Mon adresse mail.
A tr猫s bient么t.

Mod茅r茅 par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
Priscilla

Bonjour tout le monde,

Toutes celles qui veulent 锚tre au pair 脿 Londres et avoir une opportunit茅, vous pouvez faire votre demande directement sous la rubrique emploi : Offres d'emploi d'au pair 脿 Londres. Cela pourrait vous 锚tre utile.

Merci,

Priscilla
Equipe 禁漫天堂

amal1977

Salut je m appelle amal ca fait 2 ans que je vis a crawley avec ma fille de 11 ans.聽 :)