Quelques questions pour être jeune fille au pair!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Londres
 - Travailler au Royaume-Uni - Que vous souhaitiez dynamiser votre carrière au Royaume-Uni ou créer votre entreprise, de nombreuses ... 
 - Préparer un entretien professionnel pour le Royaume-Uni - La préparation d'un entretien d'embauche suscite à la fois enthousiasme et ... 
 - Le marché du travail au Royaume-Uni - Que vous recherchiez un emploi au Royaume-Uni ou que vous soyez simplement curieux des opportunités ... 
 - Trouver un premier emploi en Angleterre - Beaucoup de français (et autres nationalités) viennent à Londres pour rechercher un emploi. Les ... 
 - Être nomade digital en Angleterre - L'Angleterre a toujours été un lieu de grandeur. De caractère, excentrique, on ne peut ... 
 - Créer une entreprise au Royaume-Uni - Le Royaume-Uni abrite une nation commerçante. Si vous êtes attiré par l'esprit ... 
 - Trouver un logement à Londres - Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ... 
 - Le logement étudiant à Londres - Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ... 

Voila le topo: je suis en terminale, j'ai 17 ans, et j'aimerais beaucoup partir comme jeune fille au pair en Angleterre l'année prochaine. mais j'ai quelques questions ^^
 Voila le topo: je suis en terminale, j'ai 17 ans, et j'aimerais beaucoup partir comme jeune fille au pair en Angleterre l'année prochaine. mais j'ai quelques questions ^^