½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'envisage de m'expatrier au UK, à Londres

adasylvapro

Bonjour à tous,

Je vous présente en premier lieu mes meilleurs voeux en ce début d'année 2025.

Je me permets de vous contacter car j'envisage de m'expatrier au UK, à Londres dans les prochains mois ou années.

Je suis professionnelle des Ressources Humaines avec un niveau d'Anglais C1 et souhaite trouver un emploi à Londres afin de perfectionner mon Anglais et pouvoir continuer à progresser dans ma carrière.

Pour le moment, je suis toujours en poste en France en CDI et démarre mes recherches sur un poste RH qui me permettrait de mettre en avant mes compétences en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, et éventuellement en Espagnol ou Portugais.

Je me pose les questions suivantes :

Combien de temps avez-vous personnellement mis pour trouver un emploi ?

Etiez-vous sur place pour trouver un emploi ou l'avez trouvé de la France ?

Auriez-vous svp des noms de cabinets de placement efficaces à me recommander ?

Comment s'est passé votre installation ? Facilité ou Difficulté à trouver un logement ?

A votre sens, le sponsorship fonctionne t'il réellement ?

Merci par avance pour le temps que vous voudrez bien prendre pour répondre à mes questions,

Bien cordialement

Annick

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéProfesseur des école en Angleterre en tant que francaiseAssistante maternelle françaiseVisite LondresLONDRES: Colocation haut de gamme
Bhavna

@adasylvapro

Bonjour et bienvenue Annick !

Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année.

Où en sont vos recherches ? Avez-vous recueillit des infos ?

Bien à vous

Bhavna

adasylvapro

Bonjour Bhavna,

Merci pour votre message,

Bonne année également avec du retard 😊,

Pour le moment, je n'ai pas eu de retour via ce forum et je suis finalement toujours à la recherche :

1. des contacts pertinents en terme de cabinets de recrutement par exemple pour postuler à des offres sur lesquelles je peux faire la différence par rapport à mon profil
  2. de retours d'expériences d'expatriés sur le temps de recherche d'emplois, la difficulté à obtenir le sponsorship, l'installation (logement, écoles pour les enfants) ...

Bien à vous

Annick

Bhavna

@adasylvapro

J'espère que vous aurez rapidement quelques retours.

Il y a quelques agences de recrutement inscrits dans l'annuaire, si vous souhaitez leur envoyer un message : Agences de recrutement à Londres

Vous trouverez également pas mal de liens vers des sites de recrutement dans cet article : Travailler à Londres

Tous mes voeux de réussite

Bhavna

adasylvapro

Merci Bhavna d'avoir pris le temps de me répondre,

Bien à vous

Annick