½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoins d'avis :) ! Pour une destination en Angleterre.

JohanaWC

Bonjour à tous, je me présente :

Nouvelle sur ce forum, je compte partir en Angleterre mi Janvier pour la même raison que beaucoup : améliorer mon niveau en anglais ( logement et job compris ! ) et aussi pour m'évader quelques temps de la France ( 6 mois). J'aimerais aussi pouvoir prendre quelques cours d'anglais afin d'être plus intéressante aux yeux des employés . ( pas de job précis du moment que j'en ai un) .

J'ai pris cette décision d'un coup, il y a un ans jamais je me projetait vivre quelques temps en Angleterre , mais je suis déterminé. J'avais pour projet de partir sur Brighton, mais en me renseignent je retire ce choix de ma liste et opte plus sur des villes telles que : Liverpool, Leeds ... que me conseillez vous ? Je ne veux pas de surpopulation ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe si possible !

En attente de vos réponses je continue mes recherches !

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatrié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Readingentrer en contact avec la communauté française localeRetrouvez une personneAnyone in Somerset?
Steven.M

Hiya bienvenu sur le forum.

Courageux et intellingent, ya pas mieux pour apprendre que de faire un tour en Angleterre! :)

Pour ma part je suis à Manchester et ca me va bien. Il y a enormément d étrangers ici, dû au grand nombre d'universités. Donc la population locale ici est tres compréhensive et patiente vis a vis des expats.

Juste un rapide échange d'experience, si tu as des questions n'hesite pas, et bonne chance pour la suite :)

Steven.

elodie060

salut tu as quel age ?

JohanaWC

Steven.M,
Merci pour ton accueil , je ne suis vraiment pas décidé de la ville dans laquelle m'installer...
Manchester ? ma mère ma déconseiller ! :p

Après je suis une personne tres ouverte et sociable mais j'ai peur qu'au début la langue soit une bonne barrière...
Niveau cours d'anglais genre pour un moi , il faut mettre combien ? 300 ?

Elodie060, actuellement j'ai 21ans. Pourquoi ?

julien30

idem pour moi :)

Steven.M

Hello again,

Manchester, déconseillé? Pourquoi?
Je pense que cest a toi de forger ta propre experience. Je sais de loin que Birmingham est a éviter, dû a leur fort accent. Les anglais eux meme ont du mal à les comprendre.

Des cours? Pour ma part ca m'a couté 5€, achete juste un dico francais anglais pour le vocabulaire, regarde pas mal de film en anglais sous titrés anglais (ca aide a lier l'oral à l'écrit) et tout le reste viendra tout seul sur place, puisque tu sera "forcée" à parler la langue :)

J'espère que ca t'aide un peu, si tu as peur essaie de trouver un francais pour t'épauler, ça t économisera le prix de cours et c'est plus fun.