½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche des personnes sur chester !!

liliaustralia

Salut, je cherche des personnes sur Chester UK où qui vont partir prochainement!!
je suis française avec un anglais très moyen!!
Que pensez vous de cette ville?
Y est il facile de trouver du taff??
merci d'avance
A

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatrié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Readingentrer en contact avec la communauté française localeRetrouvez une personneAnyone in Somerset?
kikikokote

je cherche moi aussi a partager avec des gens leur expérience de l'angleterre si y en a qui ont des tuyaux a me refiler je suis preneuse ... du style les incontournables qui embauchent du personnel avec un niveau d'anglais plutôt médiocre etc....

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour liliaustralia. :)

Vous recherchez du travail dans quel secteur?

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Helene-Chester

Coucou je suis francaise vivant a Chester tu habites toujours ici?
Helene

Maylissa

Je vis sur Chester moi :)

Linda78130

Bonjour,
Je viens tout juste d'arriver dans la ville de chester et je souhaiter rencontrer des gens interessant et pourquoi pas faire des sorties.
Si ca vous dit faite moi signe.

aupairmanchester

Salut,

Chester est une ville pleine de Charme. J'y suis allée plusieurs fois lorsque j'habitais à Manchester et j'ai vraiment adoré! Concernant la facilité de trouver un travail je ne sais pas, je t'en dirais plus pendant mes recherches car je compte rester là bas un an :)

Steven.M

Hello,

Je suis sur Manchester, ca fait un peu de route mais si vous voulez faire un aprem un weekend pourquoi pas.
Jai pas encore eu l'occasion de visiter Chester et ca à l'air pas mal :)

Steven.