½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Marin français embarqué par une entreprise anglaise

Ced_riko

Bonjour,

Je suis matelot embauché par une entreprise anglaise, mon visa est validé mais en attente de mon numéro nhs...

Ma situation ne semble entrer dans les cases....en effet mon adresse va rester en France,  je vais embarquer 30 jous sur un navire battant pavillon anglais mais pas forcément dans les eaux anglaises, les 30 jours suivants je serai chez moi en France en étant payé néanmoins ( en livres Sterling) etc... mon employeur et moi même avons envoyé tous les documents pour le visa mais il me faut un numéro nhs....pour lequel il.me faut une adresse en uk... je suis en galère ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'aiguiller ?

Merciiiii

Voir aussi

Offres d'emploi en AngleterrePréparer un entretien professionnel pour le Royaume-UniTravailler au Royaume-UniCréer une entreprise au Royaume-UniLa culture professionnelle à Londres
Nasra_

@Ced_riko

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut être une solution, mais demandez à votre entreprise si vous pouvez utiliser l'adresse de l'entreprise afin de compléter vos démarches auprès de la NHS. Votre visa est validé et il semblerait que vous vous êtes bien mis d'accord sur votre contrat de travail donc je pense que ça ne devrait pas être un souci. Au pire, l'adresse d'un collègue basé au Royaume-Uni (dans le cas où ça ne lui porte pas préjudice évidemment).

Toutes mes félicitations pour avoir obtenu votre visa, bon courage et bonne journée 😊

Ced_riko

Je vais attendre lundi...mais ça me stresse c'est vraiment une super place et sans nih je peux pas y aller alors que tout est OK....

Nasra_

@Ced_riko

Je comprends parfaitement, mais rassurez-vous le plus gros est fait! Le Home Office est très exigent concernant les visas donc l'avoir obtenu signifie avoir fait 90% du chemin. Profitez de votre dimanche pour déstresser, et dès lundi, contactez votre entreprise pour lui expliquer votre situation et proposez une solution. Tout va bien se passer, courage, ça va le faire!!!! 💪