Bonjour steffifi
je suis tres contente que tu me donnes des informations, mais ou fait quand tu dis que je prends le train , je dois prendre quel avion pour quelle destination pour arriver en Andorre?et ensuite prendre le train ? et on peut entrer dans ce pays ,sans visa dis moi comment cela se passe, c'est important ; et de plus j'ai des notions en anglais, je dois juste le renforcer cas je parle français tres bien et anglais un peu
c'est super qu'il recrute dans le domaine de l'hotellerie cas jai des notions et connaissances.
Oups, je viens de regarder, il n'y a AUCUNE gare à Andorre, donc, c'est le bus depuis Toulouse, Gérone et Barcelone (toutes ces villes ont un aéroport international).
Lien
Si, il faut un visa, comme tous les pays européens. Mais il faut déjà avoir trouver un travail avant de venir car le visa touristique ne permet pas de chercher du travail. C'est interdit. Peut-être pouvoir obtenir un visa de recherche d'emploi, sous réserve de ressources suffisante et de logement. Dans ce cas, contacte l'Ambassade d'Andorre à Paris.
Apprend aussi l'espagnol et/ou le catalan, c'est important car ce sont les langues officielles avec le français et les touristes viennent des deux côtés de la frontière.
Voilà voilà, voilà