le lac de Constance
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Stuttgart

Se loger à Stuttgart
Stuttgart, capitale de la région du Bade-Wurtemberg, est l'une des villes les plus diversifiées ...

La vie étudiante à Stuttgart
Stuttgart cumule les bons points : elle se trouve dans l'une des régions industrielles les plus ...

Travailler à Stuttgart
Stuttgart, la capitale du Bade-Wurtemberg, est considérée comme étant l'une des ...

Étudier à Stuttgart
Stuttgart est l'une des villes européennes les plus attractives pour les études en Allemagne. Elle ...

Se loger à Hambourg
Êtes-vous à la recherche d'un logement à Hambourg ? Située au nord de ...

Étudier à Munich
Munich est une ville charmante et multiculturelle populaire parmi les expatriés et les étudiants ...

Se marier en Allemagne
Les ressortissants étrangers peuvent se marier en Allemagne, que ce soit avec un citoyen allemand ou un ...

Le système de santé en Allemagne
L'Allemagne est réputée pour avoir conçu et pour offrir l'un des meilleurs ...

Â
 Martin Walser est l’un des plus célèbres représentants de la littérature allemande d’après-guerre. Il a écrit des romans renommés tels que « Un cheval qui fuit », « Mort d’un critique », « Une source vive ». Dans ses livres, le lac de Constance joue souvent un rôle – un livre entier lui est même dédié. En 1998 il a publié « Heimatlob – Ein Bodensee-Buch » (avec le peintre André Ficus) où il se consacre passionnément à sa patrie. Et il a une bonne raison pour cela : le lac de Constance, le troisième plus grand lac d’Europe centrale avec une superficie de 536 kilomètres carrés, est l’une des plus belles régions en Allemagne et l’un des lieux de vacances favoris.
je commence une nouvelle serie de photos sur le bodensée ,lac de constance serie Toscane
j'ai visiter la ville de Radolfell , la seule chose intérréssante avoir c'est le ringparc dont j'ai mis la photos ci dessus ,et l'église , autrement le centre historitique n'offre que peu d'intêret . si la ville est propre , les espace vert au bord du lac serve de chiot á ciel ouvert pour chien . Pour vous baignez aller á Botman lá tu est fait pour passer une bonne journée .

il y a une trés jolie randonnée a faire entre Meersburg ethagnau am bodensee,vous pourrez garez la voiture á Meersburg pakplaz töbele 1€ pour 3h , j'ai gouter des vins fin de cette régions qui sont exellent . voilá pour aujourd'huit .jean lucÂ
 Â
,puis le ried de Esriskirch,un espace naturel protéger
 . le bodensee ,ou le lac de Constance reserve bien de surprise . jean luc