Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle à Munich, qui est partant pour sortir ?

GuestPoster748

Salut les gens !

Je m'appelle Delphine, je suis "nouvelle" à Munich depuis 3 mois, je viens du sud de la France, près de Perpignan dans les Pyrénées et j'ai 25 ans.

Je cherche à faire des rencontres avec des français / francophones (je ne cherche pas un petit copain, j'en ai déjà un).
Donc si vous êtes partant, on pourrait boire un verre dans un bar, un soir.
Je suis libre le mercredi, jeudi, vendredi et samedi soir. Je travaille dans le quartier français, près de Ostbahnhof. Si vous connaissez un coin sympa, je vous suis :)

N'hésitez pas à me contacter, il me tarde de pouvoir parler français !

Delphine

Voir aussi

Vivre à Munich : le guide de l'expatriéCherche personne pour sortir à MunichTrouver des amies a AugsburgNouvelle arrivée !rencontres sur Augsburg. près de Munich
jean luc1

bonjour , comment se fait t'il que tu te soit perdu dans le nord  :D . jean  luc  ;)

STEFFIFI

Techniquement, Munich, ça reste au Sud... De l'Allemagne, certes, mais au Sud quand même :D

GuestPoster748

Aah c'est toujours la même histoire en général, j'ai suivi mon copain.

jean luc1

pour boire un  coup je peut rien faire ,mais pour la paperasse , les assurance maladie et autre problème administratif ,lá on peut aider .  jean  Luc ;)

Marie bwck

Salut Delphine,

Moi ça me dit bien.
je suis à Munich depuis quelques mois et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de sortir jusque là  mais je suis partante. Par contre je ne connais pas beaucoup d'endroit.
J'habite près de Ostfriedhof et il y a un bar qui a l'air sympa dans le quartier qui s'appelle "attentat griechische salat" je crois.

Tiens moi au courant.

À bientôt

Marie.

GuestPoster748

Salut Marie !

Oui ça me dit bien. On peut se retrouver là ce vendredi ou ce samedi soir (22-23/01), vers 19h30.
Qu'en dis-tu ?

Delphine

jean luc1