Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle à Munich, qui est partant pour sortir ?

GuestPoster748

Salut les gens !

Je m'appelle Delphine, je suis "nouvelle" à Munich depuis 3 mois, je viens du sud de la France, près de Perpignan dans les Pyrénées et j'ai 25 ans.

Je cherche à faire des rencontres avec des français / francophones (je ne cherche pas un petit copain, j'en ai déjà un).
Donc si vous êtes partant, on pourrait boire un verre dans un bar, un soir.
Je suis libre le mercredi, jeudi, vendredi et samedi soir. Je travaille dans le quartier français, près de Ostbahnhof. Si vous connaissez un coin sympa, je vous suis :)

N'hésitez pas à me contacter, il me tarde de pouvoir parler français !

Delphine

Voir aussi

Vivre à Munich : le guide de l'expatriéCherche personne pour sortir à MunichTrouver des amies a AugsburgNouvelle arrivée !rencontres sur Augsburg. près de Munich
jean luc1

bonjour , comment se fait t'il que tu te soit perdu dans le nord  :D . jean  luc  ;)

STEFFIFI

Techniquement, Munich, ça reste au Sud... De l'Allemagne, certes, mais au Sud quand même :D

GuestPoster748

Aah c'est toujours la même histoire en général, j'ai suivi mon copain.

jean luc1

pour boire un  coup je peut rien faire ,mais pour la paperasse , les assurance maladie et autre problème administratif ,lá on peut aider .  jean  Luc ;)

Marie bwck

Salut Delphine,

Moi ça me dit bien.
je suis à Munich depuis quelques mois et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de sortir jusque là  mais je suis partante. Par contre je ne connais pas beaucoup d'endroit.
J'habite près de Ostfriedhof et il y a un bar qui a l'air sympa dans le quartier qui s'appelle "attentat griechische salat" je crois.

Tiens moi au courant.

À bientôt

Marie.

GuestPoster748

Salut Marie !

Oui ça me dit bien. On peut se retrouver là ce vendredi ou ce samedi soir (22-23/01), vers 19h30.
Qu'en dis-tu ?

Delphine

jean luc1

pour organisez des soirée vous avez un espace pour celas /fr/evenements/eur … ne/munich/ .jean  Luc ;)

Marie bwck

Salut Delphine,

J'ai une amie (française) qui vient ce week end et arrive vendredi soir. Donc plutôt samedi (et elle viendra aussi du coup).

Donc samedi 19h30?

A bientôt!

Marie

Aline52200

Salut Delphine,

Si tu es toujours d'accord je serais partante pour partager avec toi des sorties ou autre !

Je vais arriver à côté de Munich sur Starnberg le 12 septembre.

A bientôt ...

Bien à toi Aline 😉

GuestPoster748

Salut!!

Mais bien sûr, sortons !
Tu n'as qu'à te signaler dès que tu es prête :)

À bientôt

Aline52200

Cool 😊 J'arrive le 12 septembre ...

KevinBtnk

Bonjour!

Expat depuis 3 ans à Munich, je vis du côté de Ostbahnhof. Si l'envie vous prend d'aller boire un café, sehr gerne.

A+
Kevin

jean luc1

toujours lá  ?. bonne nuit  jean  Luc ;)

Aline52200

So cool !!! Kévin ...

A bientôt !

Aline ☺️

Aline52200

Bonsoir à tous,

Mon arrivée près de Munich est imminente ... J-7 ! J'arrive seule et j'aimerais faire des rencontres pour différentes sorties (sport, culture, soirée, discussions et bien d'autres !) alors n'hésitez pas à me contacter !!! 😃

A bientôt !!
Aline.

Rogelio.1973

Cou ou c'est dommage car je suis à berlin

GuestPoster748

Salut, sur Munich depuis 4 ans,  partant aussi pour rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas de nouveaux amis :) @+

jean luc1

vous pouvez créer une  rencontre ici /fr/evenements/eur … e/munich/.

bonne nuit jean  Luc  ;)

Aline52200

Cool :) moi je suis à côté près de starnberg !

Essakat

Salut à tous, moi c'est Stéphanie j'arrive à Munich dans quelques jours et serai ravie de faire des rencontres sport, bar, cultures... enfin de nouveaux amis quoi! :)

Aline52200

Bonsoir Stéphanie,

Nouvelle aussi depuis 2 semaines ! Alors nous pouvons nous rencontrer et faire des sorties ensemble :) j'aime le sport, la rando, les promenades, sortir, danser, le ciné ...

A plus :)
Aline.

Essakat

Coucou Aline!

Super je te tiens au courant dès que je suis sur place ^^

A plus :)

Aline52200

Tu arrives quand ??

Essakat

J'arrive lundi dans l'aprem!

Aline52200

Coucou Stéphanie !

Aurais-tu un numéro de téléphone ? Pour que l'on corresponde plus facilement :)

Sandra78y

Slt je suis sur munich depuis vendredi , j'aimerai découvrir la ville, sortir , boire un verre. .. fais moi signe si tu es disponible

Eychenne damien

Bonjour Delphine,

nous venons d'arriver sur Munich. Et si ton offre d'aller boire un coup tient toujours pourquoi pas, nous serions ravis de converser en ç ou dans une autre langue : )
tu peux nous contacter via la messagerie du site

Damien et Jade

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
jean luc1

pour votre sécurité éviter de mettre des données personnelle en public.jean  Luc  ;)

michemuche

Bonjour,
Je serai ravi de vous rejoindre pour une sortie.
Merci
jm

GuestPoster748

Salut,

un bon plan pour rencontrer des français:
La Bière du Vendredi - Munich, sur Facebook.
facebook.com/BDVmunich/?fref=ts

Chaque vendredi soir, des français se réunissent dans un bar.
Le bar est différent à chaque fois, il faut juste vérifier l'adresse sur Facebook.
J'y vais régulièrement et c'est sympa :)

Sinon, ce vendredi 27 janvier à 22h, si vous voulez danser sur de la musique française, il y a la soirée Tour de France au Muffatwerk Ampere.
facebook.com/events/2113527298874176/

Alors à vendredi :)

Delphine

jean luc1

pour les événements tu les met ici /fr/evenements/eur … ne/munich/ ,c'est prévu pour celas

michemuche

Salut Delphine,

Merci pour l'info, premier vendredi ou je reste j'irai y faire un tour (je rentre tous les week-ends voir mon fils). J'espère que la page facebook est publique, je n'ai pas de compte :)
En tout cas si quelque chose s'organise en semaine, ça serait super de me prévenir ici. Je ne connais personne à Munich. Pas évident de rencontrer du monde dans la routine du travail.

Merci
Jm

Brendan_S

Salut Delphine.
Je réponds peut-être avec un peu de retard :) Mais tout comme toi je viens fraichement de débarquer sur Munich après 3 ans passés entre l'Espagne et les Emirats.
S'il y a du monde de dispo pour sortir et aller boire un verre, je suis plus que preneur ;)

Cheers

happymeal

j’ai déjà visité cette ville magnifique dans le  passé   , si on se vois un jour je te ferai visiter les meilleurs endroits

a l’un de ces quatre
bye