½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle française à Francfort

Armand

Bonjour,

Il n'est pas interdit de mentionner l'existence de certains groupes mais il est possible d'organiser les rencontres ½ûÂþÌìÌà via le forum. Nous vous invitons ainsi à poster ici pour encourager plus de participants à répondre présent ;)

Merci
Armand

Johan_62

Bonjour à tous !

Je m'appelle Johan et je suis nouveau sur ce forum. Je vis à Frankfurt depuis février pour le travail mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des français...
Je commence à connaitre des endroits sympas pour sortir et pour ceux voudraient juste boire un verre j'habite à Sachsenhausen (le quartier des pubs :) )

Bis bald

Johan

jean luc1

Zimaj a écrit:

j'ai mis un message sur les pages Facebook Stammtisch ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de Francfort et FRançais et francophiles de Darmstadt - Francfort pour ce week end Incubus19 (ou Arnaud ^^)
Antoine

je souhaiterais que tu met aussi ton annonce sur le forum .
nous n'avons pas la force de frappe de Facebook,mais les groupe que nous créons peuvent développer une amitiés entre les membres .
Il est possible de mettre un message sur le forum et de mettre un lien sur facebook vers le forum .
bonne journée

jean  luc ;)

celinepi

Bonjour à tous,

Moi aussi j´aimerais bien apprendre à connaître d´autres francophones.  Comme j´ai un horaire de travail très irrégulier, j´ai aussi souvent des journées de libre pendant la semaine. Je me réjouit de rencontré des gens sympas!

Zimaj

Bonjour Celine,

Hésite pas a me contacter, je suis en contact avec quelques francais et on organise souvent des trucs sur francfort

celinepi

Merci pour ta réponse.  Je travaille ce week-end, je ne suis donc pas la pour le bbq à Darmstadt et la sortie au soir.  J´espère à bientôt!