½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande visa regroupement familiale

Deff deffo

Bonjour , moi je souffre du retard de traitement de ma procédure de retour en Allemagne. Je suis arrivé au Cameroun en février 2015 pour une semaine, mais j suis tombé malade et n pouvait m rendre a l'ambassade que deux ans après car mon visa étant périmé pendant ma maladie. Mais mon passeport n,ayant plus que 5 mois de validité et devrait le renouvelé, donc j ai réussi a  m'établir un en décembre 2018, pour enfin déposé ma demande de visa de retour a l'ambassade d Allemagne. Malheureusement j'ai pas toujours reçu une réponse de l'ambassade jusqu'à maintenant. En Allemagne j'ai une fille qui est allemande mais qui vit dans une famille d accueille donc j ai demander un visa de retour par rapport a sa nationalité allemande.  J serais très content de vous lire car j attends déjà depuis 11 mois.
Merci.
Cordialement

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnel'Allemagne 4eme au classement mondiale des visas travailImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asileProcédure pour un duales Studium en Génie ChimiqueVisa étudiant
jean luc1

Prend un avocat ,11 mois c est trop long,ta fille qui vit en famille d accueil,donc sous la responsabilité de la jungenamt,pour quelle raisons est elle la? Car c est certainement suite à une décision de justice.
La raison est peut être là.jean Luc 1 ;)

¹ó±ð°ù³¾Ã©