½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Spécialité médicale en Allemagne

naomionesime

bonjour je suis médecin généraliste formée en Russie . Je souhaite faire ma spécialité en Allemagne. Pourriez-vous m’orienter ou quelqu’un a t’il des informations à me donner concernant le sujet ?

merci beaucoup d’avance

Voir aussi

Grossesse et accouchement en AllemagneUrgences en AllemagneLe système de santé en AllemagneSoins pour personnes âgées en AllemagneSanté et prévention en Allemagne
jean luc1

sur le forum il y as de nombreuse discutions sur le sujet . faire spécialités médicale Allemagne sont les mots clée /fr/rechercheresul … m-search=1  mais tu doit parler allemand ,et bien B1pour le visas B2 pour la spécialités plus langue médicale , une reconnaissance des diplômes russe est plus que nécessaire    . certains module d'étude devrais être refait . pourquoi tu fait pas la spécialités en Russie  . jean Luc 1f609.svg

naomionesime

Bonjour jean luc merci beaucoup pour la reponse .  malheureusement en russie la specialite est de 2 ans ce qui ne correspond pas aux exigeances des autres pays

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Allemagne.
Devis gratuit
jean luc1