½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

logement pour étudiant

Catanor

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en école de commerce en France (Chambéry). Ayant décroché un stage à Nha trang, je pars donc début Mai pour 4 mois.
Connaissez vous quelques endroits pour me loger (hotels, apartement ou colocation) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

Voir aussi

Annonces immobilières à Nha TrangSe loger à Nha TrangAchat immobilier au VietnamSe loger au VietnamSe loger à Hanoï
reneclaude

Bonjour.
Je suppose que vouhaitez être près de votre lieu de stage, il est assez facile de se loger à Nha Tang mais cela dépend des quartiers. La colocation n'est pas très pratiquée à Nha Trang je vous conseille plutot un studio.
Cordialement.

¸é±ð²Ôé

Catanor

Bonjour,
En effet, ce serai le plus simple pour moi.
Voici l'adresse: 8/6 Dinh Tien Hoang Str., Loc Tho Ward, Nha Trang City, Khanh Hoa Province, Vietnam. Mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver l'endroit sur une carte.
Savez vous ou c'est ?
Cordialement,

°Õ³óé´Ç

reneclaude

Bonjour.
Oui je sais ou c'est, ce n'est pas tout à fait le centre touristique mais c'est quand même en centre ville et pas très loin de la mer. Je pense que vous pourrez trouver à vous loger dans un rayon assez proche de votre lieu de travail, le moment venu je pourrais vous aider si besoin.
Cordialement.

¸é±ð²Ôé

nnpatou

Avez vous trouve qq chose?
Bonne journee,
Pat

nnpatou

Bonjour,
Mon ami a un appart. meuble de 120m2 dans un recent imm. a Bai Duong, Vinh Hai. NT. a 80 M de la plage. ***

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour les recherches de logements, il faudra consulter les annonces ou poster votre propre annonce dans la section des Annonces immobilières à Nha Trang car je vais fermer ce fil.
------------------------------------------------------------------------------------
@nnpatou vous pouvez poster une annonce personnalisée dans la section suivante : Appartements à louer à Nha Trang. L'offre aura de ce fait plus de visibilité.

Bonne chance, ;)
Bhavna

[Discussion fermée]

¹ó±ð°ù³¾Ã©