½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hoi An pour les expatriés : que savoir ?

natdu06

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie jai 58 ans et j'arrive sur le forum. Mon mari 58 ans aussi et moi avons  vraiment  le projet de sexpatrier a hoi an car pas très loin de la plage.  Ns sommes au début de.notre projet et ns aurions voulu avoir des renseignements si quelqu'un s'est expatrie la bas, comment.est.la vie la bas , est ce que les vietnamiens sont gentils.. est ce quil faut savoir parler l'anglais, combien faut il d'argent pour vivre car si le projet abouti ca va se faire vite , je pense , du coup on aura.pas.encore notre retraite. Merci en tout cas de m'accueillir sur ce forum et si vs avez des.reponses.. ca serait génial. A bientôt.

Voir aussi

Vivre à Hoi An : le guide de l'expatriéQuotidien au VietnamSolution enfants Collège et Lycée?Installation Hoi AnPeut-on acheter un terrain au Vietnam (viet kieu ou francais)?
Bhavna

@natdu06

Bonjour Nathalie, bienvenue sur le forum 🙂

Je me suis permise de déplacer votre post sur le forum Hoi An. Vous pouvez déjà consulter le guide de l’expatriation au Vietnam qui donne pas mal d’infos pratiques : Guide Vietnam et les quelques articles sur Hoi An : /fr/guide/asie/vietnam/hoi-an/

Sur place, beaucoup d’expatriés arrivent à se débrouiller avec l’anglais. Le coût de la vie dépendra bien sûr de votre style de vie.

J'espère que les membres installés au Vietnam pourront vous aiguiller.

Bonne préparation de projet et à bientôt sur le forum !

Bhavna