½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

VJ, jamais plus jamais

jojostella

Pour info :

Vol de 1h Vietjet SGN-PQC il y a 5 jours : vol avancé de 3h🙄

Retour demain : vol...retardé de 3h15.

De qui se moque-t-on?

Ils ne me verront plus, quelque soit le prix.

Voir aussi

Conduire au VietnamLocation de voitures au VietnamConcessionnaires motos au VietnamAssurance moto au VietnamUne iPhone app pour réserver bus ou trainPasser son permis B au VietnamPermis de conduire vietnamien
Erikji

Pareil j'ai utilisé VietJet plusieurs fois il y a quelques années Danang-SGN, et systématiquement des retards d'au moins une heure... à un moment je me suis dit plus jamais, et je prends désormais Vietnam Airlines.

tristan7

bonjour

J’ai un ami qui prend souvent  VJ depuis l’Australie et il dis qu’il n’ont jamais de retard la ,

sinon ils ont des amendes /taxes parce qu’ils changent  le planing des Slots [emplacements ]

des avions .

ici il se plain aussi des retardsde VJ ,moi j’ai pris 2 fois VJ ,une a l’heure ,une fois du retard ,moi je trouve

qu’ils sont bien .

Yannick david

Idem, que des problèmes avec Vietjet.

Je suis obligé de prendre souvent l'avion pour me déplacer à l'intérieur du Vietnam.

Malheureusement les autres compagnies aériennes ne servent pas forcément aux horaires que je dois voyager ou sinon par exemple sur NHA Trang les autres compagnies desservent très peu. Donc je suis obligé de prendre Vietjet. Pratiquement à chaque fois les vols sont retardés. C'est un vrai calvaire de prendre cette compagnie aérienne pour moi. Aucune amende, aucune compensation quand nous sommes bloqués plusieurs heures à attendre, aucune réprimande de la part des autorités compétentes. Nous sommes pris en otages avec des arrangements entre compagnie aérienne pour certaines destinations de vol.