½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler comme psychologue : opportunités et conseils

orfanee

Bonjour,

je suis psychologue en France et je souhaiterai m'installer et travailler au vietnam. Pouvez-vous me dire si il y a des opportunités dans mon domaine d'activité ou dans des domaines reliés à la psychologie, à l'ethnologie etc s'il vous plait?

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse

Voir aussi

Démarrer une entreprise au VietnamTravailler au VietnamTravailler à HanoïFaire un stage au VietnamÊtre nomade numérique au Vietnam
Cheryl

Bonjour orfanee,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Je me permets de vous informer que j’ai modifié le titre de votre discussion afin qu’il soit plus clair et qu’il attire davantage l’attention des membres susceptibles de vous répondre.

N’hésitez pas à donner plus de détails sur votre projet si vous le souhaitez, cela aidera également les membres à mieux vous orienter.

Bonne change et à bientôt,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

orfanee

Merci beaucoup Cheryl

orfanee

Je suis Psychologue clinicienne mais j'ai également une spécialité en inter-culturalité. je parle français, anglais et un peu espagnol. J'ai plus de 20 ans d'expérience , auprès d'adolescents et d'adultes mais j'ai également travaillé avec des enfants.

Je souhaiterai m'installer au vietnam et voulais savoir si il est possible de trouver un poste correspondant à mon profil.

Merci encore