½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa pour venir en thailande

Michel Dupont31

Bonjour,

j'ai déjà posé une question relative au visa, mais je ne suis pas parvenu à clarifier.

1/ Je souhaite venir vivre en Thaïlande et je suis actuellement freelance et j'ai une autoentreprise en France.

2/ J'ai repéré 2 visas susceptible de correspondre à mes besoins (le visa O, j'ai plus de 50 ans, et le visa touriste TR(M)).

Mes questions:

1/ Est ce que ces 2 visas vous semble adéquate pour ma situation?

2/ Sont ils renouvelable? et si oui combien de fois puis je les renouveler?

3/ Pour le O, sur le site de l'ambassade, il est noté que l'on peut le prolonger. Ok mais de combien de temps, et combien de fois cela est il possible?

4/ Y a t il parmi vous des personnes dans la même situation que moi et qui pourraient me dire comment ils font et quel visa ils utilisent?

Merci à vous.

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa non immigrant 0Mais quel VISA ?Extension du visa 90 jours Non - Odate limite renouvelement visa
krisscemoi

Le visa O peut être renouvelé autant de fois que l'on veut mais ne permet pas de travailler.

Alors apres..............il y a toujours possibilité de travailler dans l'illégalité avec le risque d'être dénoncé et reconduit a la frontiere.